Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait fini vite. Je ne comprends pas certaine utilisation ?

MARTIAL A.
MARTIAL A. Messages 1 ✭✭
Je ne comprends pas mes utilisation de données. Je pense que je vais me débrancher de vous et faire affaires ailleurs. De plus il est difficile de vous contacter

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Martial,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet afin de recevoir les réponses nécessaires. Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition. En voici plus de détails sur comment nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,354 ✭✭
    Ici nous sommes des usagers, vérifiez l'utilisation sur votre téléphone et si vous notez une différence vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    Fizz c'est 100% online

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Bonjour Martial,

    Sur ce forum ce sont des usagers comme vous qui vous répondent. Donc nous pouvons seulement vous conseiller mais pas changer votre facturation.
    Si ce n'est pas déjà fait je vous conseille d'aller dans les paramètres de votre téléphone pour vérifier votre consommation. Pour Android c'est Paramètres puis "Données Mobile". Vous aurez un graph de l'utilisation des données mobile et un total par application.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Martial!
    Fizz est beaucoup moins chère car le soutien ce fais par les usagers et non par un service à la clientèle téléphonique! Il y a quand même un service à la clientèle, mais vous devez vous connecter à votre compte et cliquer sur la bulle verte pour demander une question!
    Pour votre utilisation de données, eviter de télécharger des applications, ou utiliser des applications sur le réseau mobile! Naviguez le plus possible sur votre réseau sans-fil internet de maison! Il est très normale qu'un forfaits de données mobile passe vite si vous l'utiliser constamment! Si vous manquer de données, je vous recommande de rajouter un peu de données! Mais je vous conseille d'utiliser vos données mobiles en extrème urgence!
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Vous pouvez aussi voir votre utilisation de donnée dans votre compte. Comme c'est déjà dit, nous sommes que des usagers, alors pour des probèmes de facturation, il va falloir que vous contactez le service à la clientèle
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,654 ✭✭
    Bonjour Martial,,
    J’aimerais bien vous aidez mais pouvez-vous nous donnez des détails pour pouvoir
    Mieux vous aidez.
    Merci et bonne fin soirée.
Cette discussion a été fermée.