-
Le service à la clientèle Fizz, vous en êtes satisfait?
En ayant des communications clients claires, ouvertes et transparentes, en particulier avec la facturation, les fournisseurs de services sans fil verront une augmentation de leur satisfaction, selon …6 -
Je crois avoir une erreur sur le prix affiché de mon forfait?
J’aimerais avoir votre avis avant de clavarder avec Fizz, sur le prix affiché de mon forfait, je crois avoir une erreur. Si je regarde ma facture, logiquement mon forfait devrait être affiché à 21,70…8 -
Les niveaux dans classement et activité peuvent changer à la baisse?
J’ai remarqué dans le classement et activité que Fling et Mike sont descendu de niveau, ils étaient Geek suprême 5\5 et sont maintenant Geek suprême 4\5. Est-ce une erreur d’affichage ou les règles o…8 -
Où pouvons nous consulter notre entente de service mobile, quelqu’un le sais?
Je ne trouve pas mon entente de service mobile quand je suis sur mon compte, est-normal ? Où puis-je le consulter?3 -
Quel est le délai avant de recevoir un courriel de support technique?
MMS entrant ne fonctionne pas avec l’opérateur 36 sur mon iPhone XS depuis le début de mon abonnement à Fizz soit le 30 mars, clavardage fait et plusieurs tentatives faites pour résoudre mon problème…5