Réponses
-
Bonjour, Je vous remercie pour vos retours. Au fait, je l’ai reçue ce matin. Merci.dans Carte SIM Volte pas encore reçue et ce depuis le 04 juillet 2023 Commentaire de yidirking juillet 2023
-
Bonjour @ MaximeP et merci pour votre témoignage, Pour ma part aucun technicien ne s’est présenté chez moi aujourd’hui (alors qu’il devrait). J’ai eu droit à quelques coupures au courant de cette journée également. Au fait, j’ai passé 2 mois à 100 Mb/30Mb sans le moindre problème. C’est depuis mon passage à 200 Mb/30 Mb…
-
Bonjour @Xavierine, Un technicien devra passer chez nous demain normalement et je croise les doigts. Cordialement.
-
Bonjour, Je vous remercie pour vos retours et suggestions. Cependant, comme je l’ai mentionné, mon problème est différent de ce qu’est décrit sur ces pages dans le sens où il n’y a aucune mesure à entreprendre pour résoudre ces coupures stressantes. Cordialement.