Réponses
-
CG3WR s’il vous en reste encore. Merci d’avance ☺️
-
CG3WR merci d’avance!
-
Merci à tous ceux qui m’ont envoyé du data. C’est vraiment apprécié ☺️
-
Merci beaucoup Gacia 😊
-
CG3WR c’est mon code de référence !
-
Merci, je vais aller voir !
-
Bonjour, j'ai eu le même problème. 1- Je suis suis allé sur la notification que j'ai reçu pour me rappeler que ma carte allait être expirée 2- J'ai fait ajouté une nouvelle carte 3- J'ai mis la nouvelle carte comme carte par défaut 4- J'ai REFRESH la page 5- Je suis allé dans gérer mes paiements et j'ai été capable de…
-
Oui s'il vous plait, j'ai fini mes donnés et il me reste 3 jours avant le renouvellement, cela serait vraiment apprécié !!!
-
Bonjour, pour ma part j'ai un forfait de capacité de données illimitée. Téléchargement 30 Mbps . Téléversement 10 Mbps et cela fonctionne parfaitement. Quand cela LAG je débranche et rebranche et ça fonctionne. Mais cela ne m'arrive pas souvent