Réponses
-
@jeff3000 ouch je vais dire comme toi.. mars 2020 lol ça fait longtemps
-
Je pense pas qu'ils étaient au courant sinon ils étaient Pasmal plus connecter qu'on le pensait hahaha
-
C'est une bonne méthode de marketing comme tu dis ça a l'effet inverse aussi.. j'ai besoin de mettre du gaz je sais que Costco est moins chère.. donc j'en profite pour aller acheter des trucs en même temps haha. Tant mieux et oui a Quebec c'est pas ça qui manque des Costco
-
Il y a des frais genre exemple le 46 sous pour 911 pour les cellulaire.. de mémoire il y a quelque chose aussi pour internet ( je me tomoe peut être )
-
Merci a tous des conseils! Je vais attendre de voir les nouveau moyen pour le pointage
-
Wow merci @jeff3000 j'avais pas remarqué ! J'ai cliqué sur mon petit bonhomme et ça m'a indiqué que tu m'avais tagué, c'est bien fait
-
Merci pour ta réponse @jeff3000 pour ma part c'est vrai que comme tu dis sa coûte chère a chaque fois que je sors là-bas.. pour les parents avec jeunes enfants moi je trouve que juste pour les couche et le lait de préparation la carte se paie tout seul. Sinon ca a peut être un lien avec la région dans laquel on vis. Je…
-
C'est bien faite j'aime beaucoup mieux cet nouvelle plateforme.
-
Un deux teste. Beaucoup de problème en début de journée mais sa semble mieux.
-
Vraiment triste comme nouvel . Mais on avance.. moi avec les nouvelles mesures pus de point relié au kudos et au épouse vite.. je risque detre moins présent aussi. Même si ma contribution a rien à voir a comparer a ses deux la..
-
Si je comprend bien la seul façon de gagne des points est sois de répondre ( plus de point supplémentaire pour les réponse rapide ) et d'être sélectionné comme meilleur réponse ?
-
Non merci, c'est gentil pour le communauté
-
Merci très gentil, j'en si présentement pas besoin
-
Apparently half of fizz member got charged twice.. they are working to fix that
-
Essaie par Facebook Messenger et la page officiel de fizz ça marche très bien !
-
C'est arrivé a presque tout le monde. Ils travaille sur le remboursement
-
Ils sont déjà au courant et entrein de rectifier le problem. C'est arrivé a presque tout le monde .
-
Turbo speed over here.. no problem at all
-
Merci c'est gentil, normalement j'en aurais pris 1gb mais nos tout ma famille est de la maison du au covid donc pas besoin de rien . Un Kudo pour toi pareil
-
Est-ce le même fil blanc ? Il faut que sa sois le même câble coaxial.
-
C'est le même fil blanc ?
-
Une fois que le même coaxial est brancher et le fil pour le courant brancher si sa marche pas toujours je ferais un reset avec un objet pointu a l'arrière du modem. Si cela marche pas il a sûrement quelque chose de pas brancher ou un problème technique et pour cela il faudra contacter fizz
-
C'est tu le meme fil coaxial ? ( Sûrement ton fil blanc de câble ) Faut que sa sois le même fil bien sure..
-
Really nice gesture ! One kudos for thatdans I have 1 Gb data perks that I don't need. Anyone interested? Commentaire de roch-andre février 2021
-
Nice gesture, normally I would take one.. but because of covid I work from home and I am good. Thank you
-
Merci merci a toi aussi
-
J'aime bien speed test aussi, j'ai l'app de fizz et ils ont un outil pour mesure les vitesse en 1 an j'ai jamais reussis a le faire rouler dans l'app..