Réponses
-
Bonsoir, j'ai réussi a régler ce problème. Activer les appels internationales dans votre compte Fizz. dans les paramètre du téléphone désactivez l'option de réseau automatique et testez les réseau disponibles entre chaque changements vous devez redémarrer votre téléphone. Quand la situation sera redevenue stable vous…
-
Bonsoir, j'ai réussi a régler ce problème. Activer les appels internationales dans votre compte Fizz. dans les paramètre du téléphone désactivez l'option de réseau automatique et testez les réseau disponibles entre chaque changements vous devez redémarrer votre téléphone. Quand la situation sera redevenue stable vous…
-
Bonsoir, j'ai réussi a régler ce problème. Activer les appels internationales dans votre compte Fizz. dans les paramètre du téléphone désactivez l'option de réseau automatique et testez les réseau disponibles entre chaque changements vous devez redémarrer votre téléphone. Quand la situation sera redevenue stable vous…
-
Bonsoir, j'ai réussi a régler ce problème. Activer les appels internationales dans votre compte Fizz. dans les paramètre du téléphone désactivez l'option de réseau automatique et testez les réseau disponibles entre chaque changements vous devez redémarrer votre téléphone. Quand la situation sera redevenue stable vous…
-
Bonsoir, j'ai réussi a régler ce problème. Activer les appels internationales dans votre compte Fizz. dans les paramètre du téléphone désactivez l'option de réseau automatique et testez les réseau disponibles entre chaque changements vous devez redémarrer votre téléphone. Quand la situation sera redevenue stable vous…