posrednik88 ✭✭

Réponses

  • J'ai été victime d'une arnaque par votre entreprise et j'ai volé mon argent, j'ai fui la guerre en Ukraine et vous avez volé mon dernier argent. Quel genre de personnes êtes-vous ? J'ai demandé et prouvé que je vous ai envoyé votre routeur, il y a un chèque et une correspondance, mais ils ne m'ont pas remboursé. Vous…
  • J'ai été victime d'une arnaque par votre entreprise et j'ai volé mon argent, j'ai fui la guerre en Ukraine et vous avez volé mon dernier argent. Quel genre de personnes êtes-vous ? J'ai demandé et prouvé que je vous ai envoyé votre routeur, il y a un chèque et une correspondance, mais ils ne m'ont pas remboursé. Vous…
  • le service d'assistance ne répond pas, ils peuvent les aider et les contacter uniquement via le chat - il n'y a pas de téléphone, pas d'adresse, ne pas déranger, je vais aller à la police et porter plainte
  • le service d'assistance ne répond pas, ils peuvent les aider et les contacter uniquement via le chat - il n'y a pas de téléphone, pas d'adresse, ne pas déranger, je vais aller à la police et porter plainte
  • mes 258 dollars c'est le prix de ta conscience, voler les pauvres Ukrainiens c'est ignoble et ignoble
  • J'ai décidé de refuser cet opérateur et j'ai renvoyé leur routeur par courrier, il y a un reçu pour l'envoi, mais la société fizz a quand même illégalement retiré 258 $ de ma carte de crédit, j'ai beaucoup écrit au service d'assistance, ils m'ont promis de retourner mon argent et ne l'ai pas rendu, j'irai à la police et…