Réponses
-
@Jess_i88b6 je viens de parler à Videotron et ils n’ont reçu aucune demande de Fizz. et j’ai refait les étapes en navigation privé après avoir effacé mon historique et ça n’a pas fonctionné. fizz ne répond pas sur messenger.. mettons que ça part mal mes débuts avec eux… 😐
-
C’est ce que je vais faire je pense… ils doivent pas être content de perdre des clients alors pourquoi ils faciliteraient les transferts… 🤔🤷♂️
-
non. Le service à la clientèle me répond à chaque 4-5h.. et je n’arrive pas à recevoir le texto de Videotron pour faire le transfert de ligne….
-
@Jess_i88b6 @Sébastien code ZXEL1 effectivement, je n'avais pas dit cette information, mais j'ai essayé sur Chrome et Safari autant en mode privé que normal après avoir effacé l'historique complet. Le tout sur mon Mac et sur le portable à ma conjointe et sur mon cell. j'ai besoin d'autres solutions. pourquoi ça ne veut pas…