Réponses
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Le problème vient d'être réglé. La fenêtre qui bloquait la dernière étape a maintenant un bouton "J'ai compris" et cela mène aux étapes suivantes. Je viens de compléter mon déménagement avec succès. Faites vite avant que vos dates soient prises. Merci à tous. @Simon P. 36731 @mcll @Dapper15
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@Simon P. 36731 Voici le numéro de billet : 166298. Ouvert hier. Je ne sais pas si la personne chez Fizz y a bien décrit le problème. Je ne peux pas voir.
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Merci @Dapfizzer pour ton retour. Le problème signalé sur la plateforme anglophone est différent et ne répond pas à ma question. Moi je vois l'option "Déménagement" et je suis bloqué à la fin du processus. Tel que j'ai mentionné, j'ai déjà chaté (bulle verte) avec un représentant de Fizz qui a ouvert un billet et personne…
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J'ai oublié de préciser : j'ai essayé cela à partir de deux navigateurs différents (Chrome et Firefox) sur mon ordinateur (Windows 10). Sur Chrome aussi avec mon téléphone (Android 11). J'ai exactement le même problème.