Réponses
-
Doit-on aller dans les réglages sur fizz et "réactiver" la messagerie vocale, ce qui fait augmenter le coût du forfait de 2$ ? Parce que présentement, ma boite vocale standard est activé pour un forfait de 33$, mais si je vais dans les réglages, dans modifier mon forfait et que je réactive, je suis à 35$... pourtant on…
-
Pour ma part, j'ai fait "STATE" au numéro 44744, et maintenant je vois une différence au niveau de la messagerie, mais ça me dit toujours que c'est indisponible... et je ne peux pas non plus ajouter de code secret dans les réglages
-
Merci à tous pour les réponses! Finalement la carte sim fonctionne, bien qu'il n'y ait pas de courriel de confirmation encore et que le forfait n'apparaît pas encore sur le compte. Une personne que j'ai contacté chez fizz m'a répondu, et il semblerait que tout fonctionne, mais qu'il y ait un bug technique qui explique…
-
Je prévois appeler Telus avec lui dès demain matin car les bureaux sont fermés. La carte sim Telus n'est effectivement plus active. Je vais lui suggérer d'attendre à demain pour voir si il ne reçoit pas de courriel de confirmation d'ici là. C'est étrange, parce que l'autre personne sur le compte corporatif a reçu le…
-
Salut Fizzy. En réalité, c'est plus compliqué que l'activation seulement... Pour faire une histoire "courte", mon ami était dans un compte corporatif Telus avec une autre personne qui s'est abonné à fizz, et j'ai l'impression qu'en activant son compte, le compte telus s'est peut-être fermé, donc créer un bog lors du…
-
@mike comment fait-on pour modifier le forfait principal? je ne vois pas ce réglage sur mon profil
-
merci pour vos réponses!