Réponses
-
Je viens de comprendre mais on m'a encore berné au Service à la clientèle... C'est ce que je trouve de plus déplorable c'est les fausses informations que l'on reçoit du Service à la Clientèle gérer! Je n'avais plus de données alors avant minuit le jour de mon renouvellement j'ai parlé à un représentant et il m'a dit que…
-
Pourtant c'est le code qu'on m'a donné Merci d'essayer de nouveau
-
Bonjour j'aurai besoin de données si c'est disponible Merci PBPUX
-
Oui j'avais avec des données 30 gigs et j'en avais pris juste 4 gigs
-
Je ne sais pas s'il faut mon code c'est le PBPUX. Merci
-
Tu parles d'une réponse... ben restes dans la neige c'est bien moins de trouble...
-
Je cherche justement tout ce qui est possible pour moi au moindre coût. Je cherche une manière de garder mon numéro actif mais de pouvoir recevoir mes appels de ce numéro. Imaginez j'ai un forfait 3 gig de données Canada-USA-Mexique et appels illimités pour $13,95 par mois. Je ne suis pas familier avec VOIP...
-
Je comprends mais les appels entrants sont gratuits sur mon forfaits là-bas. Je ne peux juste faire un transfert d'appels ici avec le numéro du Mexique? Pourquoi je paierais pour quelque chose de gratuit?