Réponses
-
Bon eh bien mystère résolu. J’ai contacté fizz par clavardage pour apprendre que l’appareil était en fait encore verrouillé malgré ce que le vendeur m’avais dit. J’ai appelé Apple pour savoir sur quel fournisseur il était verrouillé, et ensuite appel à cet ancien fournisseur pour déverrouiller. Merci tout le monde de votre…
-
Toujours pas réglé!!! Je reprends du début au cas et si quelqu’un y comprends quelques chose votre aide sera apprécié. Merci d’ailleurs à tous ceux qui m’ont répondu, mais malgré les indications et vidéos ça ne fonctionnent toujours pas. Donc 1- j’ai activité la carte SIM sur fizz.ça. Je vois bien dans mon compte que j’ai…
-
Je ne peux pas aller dans réglages/ opérateurs et choisir automatique. Le « réseau cellulaire » est inactif sans carte SIM. Si je met la carte je n’arrive pas à « activer l’appareil et donc je n’ai accès à rien. De plus sans carte SIM je vois dans réglages/ informations/opérateur qu’il est indiqué Fizx 45.0. Est-ce que…