Réponses
-
Oh wow ! J'ai trouvé cette astuce sur Reddit : https://www.reddit.com/r/FizzMobile/comments/9vxza6/unofficial_ios_data_fix/ Suffit d'ouvrir cette configuration non officielle des APN sur Safari iOS, et hop, j'ai enfin ma data sur iPhone 5 ! Alors Fizz ? Vous comptez rendre ça officiel ?
-
Bonjour à tous ! J'ai eu la réponse de Fizz via leur Messenger Facebook : étant le propriétaire d'un iPhone 5, les données mobiles Fizz ne fonctionnent pas pour le moment avec mon modèle (avec tous les modèles d'iPhone avant l'iPhone 5C dans le fond). Il faut avoir minimum un iPhone 5S. Fizz fait actuellement des tests…
-
oui. pis là j'ajoute des mots à mon message parce que le site me dit que "oui" c'est trop court comme message. Bref : oui.
-
Ok! Je vais donc clavarder avec Fizz demain ;) Merci pour vos réponses.
-
J'ai un iPhone, les APN se mettent à jour automatiquement. Aucun moyen de les rentrer manuellement, donc aucun moyen d'en voir le détail. Va falloir me faire confiance sur ce coup là : mes APN sont corrects.
-
J'ai ce 250mo de bonus d'activé depuis mon dernier cycle : https://imgur.com/a/PpuBRKd et ce 500mo de cadeau d'activé depuis aussi mon dernier cycle : https://imgur.com/a/Gn8YAX9 Toujours pas moyen d'avoir Internet via la data sur mon cell.
-
C'est une récompense, pas un cadeau. Un perk, pas un gift. Je sais que les gifts ne peuvent pas être utiliser sans données d'activées dans le forfait, mais les perks, aucune idée. Ça a l'air que les perks non plus ne peuvent pas être utilisé. Ce qui serait un peu injuste, non ?
-
APN ben corrects comme dit dans mon message d'origine. Si le WHIZZ pouvait vérifier ça de son côté, ça serait nice. Sinon, un autre moyen de contacter le support technique ?
-
Sébastien : Ah ! Mon forfait de base n'a pas de données, mais j'ai activé le "reward" de 250mo qui ne sera officiellement valide que dans... 20 jours... Ce qui ne me laissera que moins de 10 jours pour utiliser mes 500 mo. Dommage :( Merci pour votre réponse, peut-être qu'un modérateur va passer par là pour désactiver mon…
-
Bonjour, Peut-être que cette page pourra vous aider : https://fizz.ca/fr/faq/comment-identifier-mon-numero-de-compte-pour-transferer-mon-numero-chez-fizz