Réponses
-
Après recherche, je me rétracte et confirme que j'ai bien modifier mon forfait cette journée là. Par contre, le prix affiche n'est pas celui que j'ai reçu par courriel. Je suggère de laissé passer le paiement pour voir si le tout sera conforme. Cordialement Mon dossier est donc suspendu pour l'instant.
-
Fizz à pris contact avec moi. Il affirme que j'ai modifié mon forfait en début du mois. Pour ma part, j'ai mentionntioné que je n'ai fait de changement à la date mentionné par le soutien technique. Comme argument, je mentionnne qu'il n'y a pas d'entente de service dans l'historique de mon compte, que je n'ai pas reçu de…
-
J'ai fait ce que Elena a dit. Après avoir contacter le support, on m'informe qu'il y a des travaux de maintenance qui vont durer un bon moment, et que je dois leur revenir plus tard. C'est pas vraiment une réponse satisfaissante, mais je vais le faire et vous revenir avec une historique.
-
Le modem en question est intallé depuis 2 ans. Sa configuration n'a pas été modifié depuis 2 ans (depuis l'installation), puisqu'il est installé en pont (bridge) et que je possède mon propre routeur, incluant pour le Wifi. Ces redémarrages sont assés aléatoires, bien que dernièrement cela est arrivé deux fois à 11h55.…
-
Est-ce qu'il existe encore un support chat ? Je n'arrive pas à trouver.
-
Le déploiement de la 5G sera très long au Canada. Certes les grandes villes iront droit assez rapidement. Mais le problème est l'augmentation du nombre d'antenne requis, puisque la porté d'une antenne (couverture) sera moindre que la génération précédente. Dans les zones rurales, Cela demande l'extension du réseau, et donc…