Réponses
-
Bonjour, je suis en voyage en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pour Sydney (Australie), j’ai pu me connecter à deux réseaux sans problème: Telstra et Vodafone. En périphérie de Sydney, je rejoignais seulement le 3G, mais la connection était stable. En Nouvelle-Zélande, je rejoins le réseau de Vodafone également.
-
Bonjour, je n'ai pas trouvé la bulle de clavardage moi non plus. Toutefois, pour communiquer avec le service à la clientèle, vous pouvez écrire un message via "Mon Profil" - "Formulaires de contact" ou par Facebook Messenger.
-
Bonjour, j'aimerais en premier lieu préciser que je ne suis pas modérateur ou employé d'une quelconque façon par Fizz. Toutefois, j'ai vécu la même situation que la vôtre (c'est-à-dire commande d'une carte SIM, réception d'un courriel avec mention "livrée" alors que je n'ai rien reçu). Après avoir cherché la bulle de…dans carte sim livrée dans mon email mais elle n est pas livrée Commentaire de Vincent H. #198 novembre 2018
-
Bonjour, pour répondre à la question du délai de livraision, c'est très rapide! J'ai commandé ma carte SIM le 15 novembre vers midi et je l'ai reçue le 17 novembre (samedi) en début d'après midi. Je suis dans la région de Montréal, donc livraison en 2 jours.