Réponses
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J'ai réussi à avoir un ticket avec le niveau 2 de support technique. Ils m'ont envoyé par courriel des choses à faire que j'ai déjà fait avec ma communication par clavardage avec le niveau 1 de support technique. Dans le courriel que j'ai reçu il n'y avait aucune indication de comment leur répondre, donc j'ai essayé de…
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Pour donner une mise à jour si ça peut aider au diagnostic : J'ai essayé la sim de ma fille FIZZ VoLTE et j'ai le même problème de connection. J'ai essayé une SIM de Videotron et j'ai le même problème. J'ai essayé une SIM de Telus et tout fonctionne parfaitement. Il semble vraiment y avoir un problème d'accès à…
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Après plus d'une demi journée je n'ai pas été capable de régler mon problème. Je sais que ça peut bien fonctionner car j'ai réussi à passer un petit appel une seule fois et de temps en temps je réussi à avoir du data mais c'est très sporadique. Je me suis même déplacé à plusieurs endroits pour éliminer la couverture…
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La sim est insérée du bon côté car et elle est bien détectée par le téléphone. Peut-être que ça prend quelques minutes ou heures pour qu'une synchronisation se fasse !dans Réseau non disponible après être passé d'un Samsung S9+ à un S22 Ultra Commentaire de Tiking août 2022
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Si j'essaie de faire un appel téléphonique ça dit "Non enregistré sur le réseau"dans Réseau non disponible après être passé d'un Samsung S9+ à un S22 Ultra Commentaire de Tiking août 2022