Réponses
-
I'm Level 9 with 8229 points to Level 10. Honestly i that point, i just wish i had more bonus slots to use. I have a bunch of 2$ rebates sitting in my account with nowhere to go.dans LEVEL 1-10 (Where are you & what is your favorite level and why?) Commentaire de TheBlob 26 août
-
Sent you 5 gigs. Now you can send 4k cat videos to your boss. What a life.
-
And another 1gb for you, beautiful stranger.
-
Just sent you 2gb, i have more than enough. Enjoy.
-
Sent you 2 gigs. Enjoy the wilderness, stay away from bears.
-
C'est le fun les rabais. Rendu au niveau 9 j'en ai trop pour les 3 cases disponibles pour utiliser tous les 2$ et 1$ qui trainent (un beau problème lol). Est-ce qu'on obtient une 4e case un moment donné?
-
Prenez le 400, vous serez bulletproof pour l'avenir à moyen terme et il n'est pas tellement plus cher. Le prix est très compétitif si on compare aux autres fournisseurs, même la maison mère Vidéotron.
-
Wow j'avais encore du 120/20 au "prix de lancement" d'il y a 5 ans. Je payais 39$.....j'ai upgradé pour du 400/50 pour 10$ de plus. Avec 3x 2$ de rabais ça va me revenir à 43$, pas pire pas pire. Juste plate que jai vu l'offre quand il restait 24 heures seulement à mon cycle de facturation, je dois attendre 1 mois pour que…
-
Je t'ai envoyé 2 gigs, j'en ai plus que le client en demande lol.
-
Oui sans aucun problème. Quand vous passerez les douanes vers le territoire américain, votre téléphone détectera le réseau US le plus près et vous connectera dessus. Si vous n'aviez pas le forfait Canada/USA, vous pourriez aussi ajouter des données et/ou appel à la carte sur votre forfait. Dans mon cas c'est ce que je fais…
-
Got that situation last month too, but payment only went through one time, before i get the mail. There is something wrong in the system with their reminder mail for sure.
-
I loved Fizz until i ordered a phone from them.
-
Does it appear on your Order History in your profile? If yes, i guess you just have to wait. I know they say between 2 and 5 business days, and that's bad. If it doesn't appear in your order history, and you used a Paybright payment plan on top of that, you're in for a long ride unfortunately. They can open a ticket, but…
-
Oui, malheureusement! Surtout parce que je reçois presque tout le lendemain ou en 2 jours avec Prime, j'ai toujours des deals de feu, la livraison est gratuite et que je peux acheter tout plein d'affaires qui vont pas ensemble dans la même commande. Des bobettes, de la soupe pis de la cire pour mes skis dans la même boîte,…
-
I had the exact same issue for a phone order placed on december 20th. I opened a ticket on december 26th and made some follow-up, but the ticket is still in progress. Things are moving, but really slowly. I'm told they are in communication with Paybright, causing delays. I also used the perk discount to buy my phone and…
-
I'm still on the 4GB plan, with the launch prices i intend to keep as long as i can (not planning to change my plan anytime soon, per the launch rules). With data rollback every month, i have more than enough and i'm running closer to 11-12 in bank at all time, so i give gigs once in a while. If i had to redo it, i'd take…
-
Yep, awful process. Ordered a phone on december 20 with a Paybright plan, got confirmation from Paybright with first payment on january 20, but never got confirmation from Fizz. I waited a few days, then chat with Fizz to open a ticket, which is still 'in progress' but no updates for a week now. I asked for a follow-up but…dans Anyboday bought phone from Fizz ,I did but never receive it Commentaire de TheBlob janvier 2022
-
Salut Toky, est-ce que ton problème a été résolu? J'ai eu la même chose et Fizz a ouvert un ticket pour le service technique, j'attends des nouvelles. On m'a dit que la commande n'a pas été complétée de leur côté, mais j'ai bien eu la confirmation du plan de financement (jamais ne paierai un téléphone sans le recevoir, ce…
-
Follow-up from the post creator: i had a chat with them, couldn't give me any infos, and they opened a ticket to see what's going on, but still no updates after 3 days. I'm still not reassured since no one can tell me what's happening with my phone, and my 100$ rebate bonus now expires in 6 days when i look in my account…
-
Yes, i have the 120/20 plan and i get around 135/20 most of time. I'm connected in Wi-Fi on the 5ghz band.
-
After being double-charged, i checked the 'Transaction History' section in My Plans, and one of the charge is being refunded, so all seems good and we just need a bit of patience.
-
Je me souviens que durant la période de lancement, il était mentionné que les abonnés garderaient leur tarif préférentiel tant qu'ils ne modifieront pas leur forfait. Puisque tu es abonné depuis plusieurs années, j'imagine que tu as ce tarif des débuts de Fizz. Donc, si tu fais une modification, tu le perdras.
-
Been charged twice too.
-
Is it really repetitive? It's the first time it happens to me in 2 years as a client.
-
I was charged twice too, after getting an inaccurate "payment failure" message.
-
Same here, just got an email/text about payment fail but it went through my CC as usual. There is nothing to pudate. In the mail they threatened to cut my internet if i don't update my card by 10pm. That's harsh.
-
Un "vieux" Iphone SE, acheté vers 2015. Il fonctionne encore très bien mais si je voulais vraiment changer, car un jour ce sera inévitable, je resterais dans le Apple. Iphone SE 2? Iphone XR? Quelque chose de ce genre, sûrement dans le seconde main.
-
Normalement vous trouverez vos informations de facturation dans votre profil. Le 35$ vous sera crédité sur votre 2e ou 3e facture (plus certain laquelle). Si je ne m'abuse les paiements sont automatiques pour tout le monde car lié à votre carte de crédit, alors s'il reste une balance à payer après l'application du 35$,…
-
Vous devez attendre le 2e cycle de facturation pour que vos rabais soient appliqués. Ceci dit, vous pouvez visualiser les primes en attente en allant sur votre profil client. Aussi, je retirerais vos numéros de téléphones personnels de ce forum, ce n'est pas recommandé (vous risquez de recevoir des appels et/ou textos…
-
Au départ j'avais ce problème, je devais changer la langue en anglais pour que les kudos (les likes, j'imagine) fonctionnent. Je vous conseille d'essayer ça en premier. Autre chose, la connection à votre compte (ex.: aller voir votre consommation de données) et celle du forum sont 2 choses différentes. Même si vous êtes…dans pourquoi je suis connecté, mais incapable de donner des koudou? Commentaire de TheBlob janvier 2020