Réponses
-
Regarder si vous avez activé les données sur votre téléphone dans les paramètres.
-
Bon retour
-
J'essayerais de redémarrer le modem voir si le problème ce règle.
-
Contacter le support fizz avec la bulle de clavardage ou facebook
-
Malheureusement le code doit être entré au moment où vous choisissez votre forfait.
-
Vous devez faire votre forfait et vous allez avoir l'option de transfère votre numéro actuel... vous avez juste à suivre les étape et tout va ce faire seul. Il est important que votre ligne soit encore active chez virgin pour pouvoir faire le transfère.dans Briser mon contrat avec Virgin et garder mon numéro pour fizz? Commentaire de Stephane83 décembre 2020
-
Si le paiement à déjà été manquer, non il ne ce fera pas automatiquement, vous allez devoir le faire manuellement sur votre compte fizz.
-
Communiquer avec le support avec la bulle de clavardage
-
Essayer de redémarrer votre téléphone
-
Les primes servent à payer vos paiement mensuel, elles ne vont pas dans votre portefeuille.
-
C'est en effet une lacune, il faut retirer le crochet à tout les fois. Vous pouvez aussi allez sur votre profil de la communauté et allez retiré les crochets des questions que vous avez repondu.
-
Moi c'est encore la... Avez vous essayer de vous déconnecté de votre profil et vous connectez à nouveau, si il reaparrait pas.
-
Peu être un bug, refaite votre message et si il change à nouveau contacter le support fizz avec la bulle de clavardage ou facebook
-
Suivez les directive de fizzy
-
Allez à la page de réactivation et connectez-vous à votre compte. Vérifiez et ajustez au besoin votre forfait et cliquez sur Confirmer. Vérifiez votre numéro de téléphone (si cela fait moins de 60 jours depuis votre départ) ou choisissez-en un autre. Vérifiez vos adresses et les détails de votre forfait puis cliquez…
-
Si votre compte à été suspendu pour non paiement, vous devez allez faire un paiement en mode manuel sur votre profil. Si c'est pour refaire un nouveau forfait: Allez à la page de réactivation et connectez-vous à votre compte. Vérifiez et ajustez au besoin votre forfait et cliquez sur Confirmer. Vérifiez votre numéro de…
-
Les 3 méthode pour activer une carte sont: Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM. ou Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM ou Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse…dans Comment activer mes 2 nouvelles cartes SIM Sur mon compte ? Commentaire de Stephane83 décembre 2020
-
Vous pouvez contacter fizz avec la bulle de clavardage ou Facebook pour savoir ce qu'il en est. Je sais qu'il avais beaucoup d'attente pour les rendez vous dernièrement, on parlais de 3semaine à 1mois d'attente je croit. Le problème viens peu être justement de la grande demande de rendez en même temps.
-
Comme tout le.monde le dit, le nom s'affiche si il est dans vos contact.
-
C'est sûrement temporaire le temps que les chose ce place..
-
Avez vous essayer de redémarrer votre modem.
-
Comme les autres dis, communiquer avec fizz pour leur faire part que l'installation à été fais.
-
En effet après 2 mois ce n'est pas normal, vous devriez communiquer avec les service à la clientèle avec la bulle de clavardage ou Facebook. Malheureusement attendez vous à devoir être patient pour avoir une réponse.
-
Bonjour Emilie Contacté le support fizz il pourrons peu être vous le donner avec la numéro de téléphone associé. Pour ce faire contacter les avec la bulle de clavardage verte ou Facebookdans Comment trouver mon courriel associé à mon compte Fizz ? Commentaire de Stephane83 décembre 2020
-
Si vous avez augmenté votre internet, notez que le changement sera effectif seulement au mois suivant.
-
Allez regarder sur votre profil la vitesse de votre internet pour etre sur qu'il a bien eu augmentation
-
L'adresse doit etre exactement comme sur la carte de crédit
-
Vous allez devoir contacter le support fizz avec la bulle de clavardage ou favebook, ici on est des utilisateur comme vous.