Réponses
-
Mon code référence : 9EVB6 Lien pour abonnement: Merci!
-
Moi je suis d'avis contraire. Avec plusieurs lignes, tu montes rapidement de niveau et débloque plus de bonus que tu peux utiliser sur ces autres lignes que tu ne pourrais pas utiliser si tu n'as qu'une seule ligne. J'ai 3 lignes sur mon compte et je peux y distribuer mes $6 de rabais par mois (1x $2 et 4x $1) ce qui me…
-
Voir ce lien; Est-il possible de transférer mon forfait de compte? | Fizz
-
Je les aient reçu hier mais pas encore pour 2 des mes amis. J'ai 2 forfait dans mon compte donc j'ai le maximum de 10 cartes.
-
C'est exactement ce que je t'ai écrit, ça dépend de l'autre téléphone pas du tiens.
-
Tout dépend de ton interlocuteur, s'il a un Android qui a le RCS d’activer tu vas être en RCS avec lui (il faut qu'il ait aussi des données pour que ça fonctionne). Sinon tu seras en message texte. Si tu texte a une personne qui a un téléphone iPhone ca sera aussi en message texte.
-
Nice, thank you Fizz!
-
Merci pour l'information.
-
Good to know.
-
Bon ca donne quoi ça?
-
Etre actif dans le forum ca finit par être payant en points.
-
@Jérémi Si tu as payer le montant en entier (même avec les rabais) et qu'il ne reste pas de solde a payer, le telephone est a toi et tu n'es pas lié a Fizz. Pas la même chose si tu payes par mois $xx.xx X 24 mois.
-
@Jérémi Si tu as payer le montant en entier (même avec les rabais) et qu'il ne reste pas de solde a payer, le telephone est a toi et tu n'es pas lié a Fizz.
-
Contactez le service a la clientèle Voici le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
Reçu mes 5 x 1GO ce matin!
-
Les messages MMS (avec photo) et comme tu as un Pixel les messages textes en RCS ont besoin de donnée pour etre envoyés. Tu pourrais au pire, pour envoyer un message Texte ''STANDARD'' désactiver le RCS et tu n'aurais plus besoin de données pour ca.
-
@Ludovic S. Les message MMS (avec photo) et comme tu as un Pixel les messages textes en RCS ont besoin de donnée pour etrte envoyés.
-
@Babyyyyy1Girl4 si c'est pour la prime de référence, ce montant sera déduit de votre/vos facture(s) mensuel âpres le 2ieme mois jusqu’à épuisement du montant.
-
@Florida avez-vous activé le mode itinérance sur votre téléphone? Android: Paramètres → Réseau et Internet → Carte SIM → Itinérance (devrait être activé)
-
Oups sorry thanks to @Code_KRUEW (instead of @Code_APKYN ) my bad!
-
Found the problem for those of you who has a Pixel phone (4a for me), I indeed had a custom DNS that seems to be the default one set by Google since I have not change that settings myself. Hope it will help anyone that are stock with that problem... I have Changed the following setting from parameters --- Network &…
-
@Code_KRUEW No, nothing like that but thanks anyway for the suggestion.
-
Not working for me on Android 12. At activation when sending a Text to 44744 nothing is happening nor when sending STATE at the number. I have a '' Messages synchronization error'' when trying to refresh the screen. Whizz?
-
Voici mon code; 9EVB6 Lien direct: https://fizz.ca/fr?ref=9EVB6 Merci!!!
-
@Loïk Il faudrait un peu plus de détail. Est-ce une nouvelle activation? C'est quoi le modèle de ton téléphone? As-tu reçu les fichiers a installer ou mis manuelllement les paramètres réseau de Fizz? Sous Android, en insérant votre carte SIM dans votre téléphone, vous recevrez deux notifications pour configurer les…
-
@marc-antoine V. 7243 As-tu essayé le APN a 2 config? Su un de mes téléphone ça prend cette config la; (ne pa soublier de redémarrer le téléphone après le changement) 1er (Internet) Name: FIZZ INTERNET APN: mobile.bm Proxy: Not set Port: Not set Username: Not set Password: Not set Server: Not set MMSC: Not set MMS proxy:…
-
@Vincent72 Tu peux essayer un setup a 2 APN. Moi un de mes telephone ne fonctionnait qu'avec cette config. N'oubli pas de redemarrer le telephone apres le changement. -------------APN1------------------------ DATA Name : fizz APN: mobile.bm Mmsc: leave at not set or default MMS proxy: leave at default or not set Mcc: 302…
-
As-tu redémarre ton téléphone après avoir changer la configuration? Si ça ne fonctionne toujours pas tu peux partager (capture d’écran) ta configuration et ton modèle de téléphone quelqu'un va pouvoir t'aider. Ou bien sur tu peux contacter Fizz; https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
@Boch Si tu n'as plus de réseau avec Videotron, tu n'as rien a perdre de mettre ta carte SIM Fizz et redémarrer ton téléphone. Si ca ne fonctionne pas contact Fizz, pour ça tu dois te connecter a ton compte; https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
Pour Contacter Fizz par clavardage. Vous devez aller sur votre compte sur Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquer sur ce lien et selectionner le ''?'' en bas a droite; Voici le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter