Réponses
-
En passant, j'ai redémarré téléphone, fait une réinitialisation de mes parametres réseau, (perdant tout mot de passe wifi etc)
-
What??? Je commence en disant que je viens d'activer mon compte!!!! ET que tout fonctionne, texto envoi et reception et appell et réseau mobile SAUF certain MFA code recu par texto.
-
Tel que mentionné, oui, je reçois d'autre texto tout semble fonctionner correctement sauf ce qui vient de ma banque. Mais hier, avec Fido, ça fonctionnait. Dans l'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi, il y a une alerte que ça peut arriver et qu'ils travaillent la dessus.…
-
Recevoir des texto est gratuit. Que l'on ait ajouté cette option à notre plan mobile ou non. Votre problème est donc d'une autre nature, surtout si vous dites recevoir des textos entrants d'ailleurs. Que dit le service à la clientèle de votre banque? Je ne les ai pas contacté, mais hier avec Fido, je les recevaits et hier…