Réponses
-
Sûrement disponible lors des prochaines mise à jour.
-
Il est normal de vous aider dans votre phase bêta.
-
Effectivement je n'ai pas l'option ajouter un forfait.
-
Je n'ai plus accès à aucun poste.
-
Non je n'ai pas l'option créer un forfait. Probablement un bug qui va être réparé.
-
Mon forfait a été désactivé à ma demande afin de modifier mes chaînes c'est excellent mais je n'ai pas la possibilité de créer un nouveau forfait.
-
Moi ça fonctionne très bien sur mon Formuler Z11dans Impossible de s'authentifier dans l'app Android sur Formuler Commentaire de René V. #6496 14 juin
-
Le problème est survenu à la date et l'heure mentionné mais c'est maintenant réglé. Metci
-
Cela ne semble pas fonctionner pour l'instant.
-
Des ajustements vont se faire au fur et à mesure. C'est ça un bêta.
-
C'est le service technique que devra procéder au désabonnement donc je suis en attente.
-
Oui, c'est écrit que le forfait va être désactivé le 10 juin alors je vais voir demain si c'est bien désactivé.
-
Aucun doute pour l'amélioration.
-
Le service à la clientèle ne semble pas être au fait que c'est eux que doivent procéder au désabonnement il me dise de le faire moi-même via mon compte?
-
Parfait mais j'ai pourtant l'option me désabonner de disponible dans gérer mon forfait.
-
Oui un courriel.dans Bienvenue sur la page officielle des Bêta testeurs pour Fizz TV Commentaire de René V. #6496 5 juin
-
Je suis intéressée. Merci
-
Je suis intéressé. Merci
-
Fermez cette discussion j'ai réglé le problème avec une toute nouvelle installation du modem/routeur.
-
Je suis IOS.
-
J'ai la nouvelle application Je l'ai supprimé et ré-installé mais toujours le même message de mon compatibilité?
-
Ok je teste ça. Merci
-
Je vous tien au courant des développements.
-
Ne vous en faite tout ça a déjà été vérifié. Si vous avez vous même un iPhone faite le test 24 heures en wifi et vérifiez si le tout concorde. Vous allez avoir une surprise. 8 à 10 Mo par jour pour rien sur un mois ça commence en a faire pas mal.
-
C'est la première fois que j'entends parler de la "gray-zone". Une personne chez moi avec Android 0k de données si elle passe la journée en wifi, sur un iphone une journée en wifi coûte 40-50MB c'est pas beaucoup mais c'est pas normal et toute les actions possible en arrière plan sont tous désactivés, assistance wifi à OFF…
-
J'ai toujours à même réponse par Fizz soit la consommation est normale mais je sais qu'il y de la consommation anormale. D'ailleurs beaucoup de gens s'en plaigne sur le forum mais personne de la gestion du réseau s'en soucier.
-
Je suis en communication avec eux sur Whasapp. Tout à été vérifié et pour faire une histoire courte aucune consommation fantôme avec Vidéotron.
-
Non rien de ça.
-
Moi c'est 2 Mo par nuit, je suis persévérant car je ne triuve pas cela normal et la solution de Fizz de fermer mes données cellulaires quand je suis en wifi est inacceptable. J'attends avec impatience le résultat de ton test.
-
Je vais essayer de faire un test, mais ne pas oublier le fait que j'étais avec Vidéotron il y a une semaine et avec la même OS er le même téléphone et je n'avais pas ce problème.