Psittacus ✭✭

Réponses

  • Je ne l'ai pas encore utilisé autrement que pour vérifier qu'elle fonctionne. J'utilise généralement mon desktop, mais l'application pourrait être utile, je suppose, pour accéder au modem/router de l'extérieur.
  • Je suis bien d'accord. Quoi qu'il en soit, ils ont dû corriger le problème car j'ai réussi à installer et utiliser la dernière version de l'application la semaine dernière.
  • Je n’ai pas réussi moi non plus, même en connectant mon appareil sur le réseau wifi du modem/router Fizz. Je crois avoir compris que c’est à cause du firmware du modem/router qui n’est plus à date. Je n’ai pas encore essayé de le mettre à jour.
  • > @CathTheCat a dit : > J’hésite à prendre l’internet résidentiel avec Fizz…. Ce que je lis ici n’est pas rassurant! Est-ce que les problèmes sont réglés? Soyez rassurée, ce n’est qu’un problème avec une application pour téléphone intelligent qu’il nest pas nécessaire d’utiliser. J’ai l’internet avec Fizz depuis longtemps…
  • Je suis incapable de me connecter. L’appli dit que mon mot de passe n’est pas valide. Pourtant je me connecte sans problème à partir de mon PC.
  • > @ChissGag a dit : > Je ne suis pas capable de me connecter avec mon mot de passe admin. Je me connecte sans problème sur mon pc, j'ai même changé le mot de passe. Je ne souhaite pas faire de factory reset même si ça réglerait possiblement le problème. J’ai le même problème
  • > @ChissGag a dit : > Je ne suis pas capable de me connecter avec mon mot de passe admin. Je me connecte sans problème sur mon pc, j'ai même changé le mot de passe. Je ne souhaite pas faire de factory reset même si ça réglerait possiblement le problème. J’ai le même problème. Peut-être parce qu’il n’y a pas d’endroit pour…