Réponses
-
@Mike, je viens de faire le factory reset. Je n'ai ajouté que le changement minimal pour que ça fonctionne, soit l'ajout d'une règle de port forwarding sur 1222 -> 1222. Toujours le même diagnostic. Je vais relancer le service technique. La dernière fois, ça ressemblait beaucoup à « on sait que ça devrait marcher », sans…
-
@Mike J'ai fait les changements suivants: - Retirer le protocole UDP de la configuration du modem. - Changer la règle pour rediriger au port 1222 - Changer mon serveur local pour qu'il écoute sur le port 1222. J'ai toujours le même diagnostic: - je suis capable de me connecter sur mon ip locale. - je suis capable de me…
-
@Mike Ci-joint la configuration actuelle du modem.
-
@Mike: 1- J'ai tenté de connecter à partir du port 1222 (voir la copie d'écran 1 ci-dessous). Le changement de port ne règle rien. 2- J'ai aussi désactivé le firewall (setup minimum), mais ça ne change rien non plus.
-
Fizzy: c'est moi qui a posé la question originale en anglais. L'approche ne fonctionne pas à moins d'avoir un accès à un serveur externe. Je cherche plutôt un moyen d'avoir une connexion directe. Mike: j'ai déjà tenté l'approche, sans plus de succès. L'enjeu ne me semble pas être le port occuppé (ça marche à partir du LAN)…
-
Hi Fizzy. I think I can see a way forward with it. Thanks.