Réponses
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Oui... J'ai retourner le modem. Le service technique m'a répondu qu'il ne pouvait m'aider et mon suggérer d'embaucher un technicien en informatique... Le modem seulement fonctionne bien, mais incapable de configurer de manière a ce que mes routeur fonctionne correctement en mode passerelle.
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@sebastien Je doit m'avoir mal exprimé. Je ne me plains pas de la couverture-distance, je dit que lorsque je me connecte a mes PASSERELLE la vitesse internet la capacité de connexion est déficiente. Comme si le modem fizz est incapable de gérer deux passerelle et toutes les connexions qui s'y rattachent.dans Connexion internet et réseau local leeeeeeennnnntt? Commentaire de Philippe Q. #817 février 2019
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@rené ATF déjà désactiver... Et le "band steering"? Je vois ce setting nulle part...dans Connexion internet et réseau local leeeeeeennnnntt? Commentaire de Philippe Q. #817 février 2019
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Que ce soit en 2.4 ou en 5ghz ca change rien. Même lenteur a partir du moment que je me connecte sur mes passerelle, et ca c'est su je réussi a me connecter et souvent après 45sec d'attente... Facile de dire que l'équipement est cheap... Ca fonctionne super bien avec le modem Bell avec les mêmes équipements et paramètres.…dans Connexion internet et réseau local leeeeeeennnnntt? Commentaire de Philippe Q. #817 février 2019
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Gyslain, je vais essayer ça! Merci!
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Antoine, c'est ce que j'ai fait initialement. Avec le routeur de Bell comme principale et les deux autres comme passerelle sa fonctionne sans problème. Avec le modem fizz comme routeur principale, le signal WiFi sur les deux autres coupe souvent... La connection Ethernet est sans problème, juste l'accès WiFi aux routeur…