Peaulixs ✭✭

Réponses

  • Je sais j'espère juste que quelqu'un de fizz va voir ce message, ce que je doute, et qu'ils voient qu'une personne de plus en a marre de leurs compagnie de livraison.
  • La câblage a été changé du modem jusqu'au câble extérieur qui entre dans ma maison. Le modem est au sous sol dans une pièce fraîche et non humide Aucune boîte électrique proche du modem J'avais demandé une surveillance du modem pendant 24/48h mais on n'a pas tenu compte de ma demande on me disait que tout était ok de leur…
  • Désolé j'ai manqué ta première question.. Oui c'est le même problème avec le modem Fizz en mode routeur et tout, j'avais déjà fait le test. Et non ce n'est pas le même modem qu'avec Vidéotron toute mon installation a été changé, le câble du modem jusqu'au câble extérieur, mon routeur, le switch, il n'y a plus rien de ce…
  • Erreur de ma part les lumières du modem deviennent toute verte et non bleu quand je pert la connexion.. quelques minutes plus tard tout reviens en ordre et les lumières téléversement et téléchargement reviennent bleu. Pour ce qui est de parler avec Fizz le problème est que le modem pert la connexion quelques minutes et…
  • Ce n'est pas le wifi qui me cause de problème.. j'utilise le modem de fizz en mode bridge et il pert la connexion internet.. les lumières du modem deviennent bleu.. j'avais le même problème quand j'étais avec Vidéotron le modem de Vidéotron perdait la connexion..
  • Je n'ai eu aucune aide la dernière fois on me suggère de contacter le service clientèle par chat mais mon problème est intermittent (perte de connexion qui dure quelques minutes) lorsque je contacte le service clientèle on me dit que tout est ok de les contacter lorsque le problème survient. La déconnexion dure quelques…