Réponses
-
Même problème ici… la base est ok mais les canaux additionnels ne fonctionnent plus. Je leur donne jusqu'à ce soir pour régler le problème après c'est bye-bye… Fait 2 fois qu'ils m'enlèvent des canaux sans avertissement. Je comprends que c'est un béta mais il devrait y avoir une meilleure communication avec les testeurs…dans Jeudi 28 Nov - Forfait 10 chaines sont totalement désactivé Commentaire de Patrick B. 6074 28 nov.
-
Merci de la réponse et je comprends que c'est un béta et que les choses sont appelées à changer. Par contre les chaines n'étaient pas "gratuite" on pouvait les sélectionner dans la sélection de chaines pour la création de forfait. Je mentionne simplement le fait pour vous aider dans le développement de votre service.
-
Quand on essaie de créer un nouveau forfait Sportsnet360 et SportsnetOne ne sont plus dans les choix disponibles donc ce n'est pas juste un problème de connexion à l'app comme le modérateur de Fizz a dit dans le forum Anglo. C'est clairement dans les chaines offertes qu'il y a eu un changement. Je trouve bizarre que les…
-
Anyone here a lawyer? How long must the outage last before we can consider a class action suit?
-
Data and Outgoing voice are working for now (8pm) but incoming voice isn't.
-
Toujours en problème de mon côté à Montréal. J'espère sincèrement un dédomagement même si je n'y crois pas. Je veux bien croire qu'on est encore en béta mais plus de 10 heures de panne c'est inconcevable.