Réponses
-
Bonjour, Je suis en LTE je suis a Montréal pas de souci a signaler de mon coté. Essaie peut etre de redemarrer ton phone ?
-
Avec plaisir :D
-
Mon uPNP est déjà activé sur le routeur quand j’ai testé en mode bridge cela ma permis d’avoir une autre adresse IP mais c’est toujours bloqué....
-
J’ai testé avec un VPN et ça fonctionne apparement les adresses IP résidentiels du Canada sont bloqués pour l’utilisation de l IPTV
-
Jai essayé les deux methodes et cela ne fonctionne pas, jai egalement mon propre routeur Archer C3200
-
Hmizo, je pense que toi aussi tu dois leurs parler sur Facebook et prendre le numero du ticket, sils voient quon est plusieurs a avoir le meme souci ils vont bouger sinon bein on aura plus d IPTV.
-
Oui jai parlé avec le soutien technique et je leurs parle en ce moment meme encore mais ils sont lent a repondre. et jusqua date il n y a pas de solution....
-
Salut en effet tu n es pas le seul moi aussi ma TV est bloqué je narrive plus a voir mes chaines et en cherchant cest le port 8000 qui est bloqué par Fizz depuis une semaine. quand je partage ma connexion internet depuis mon telephone a la TV les chaines fonctionnent normalement. FIZZ faites svp quelque chose car ca tombe…