Nay123 ✭✭

Réponses

  • C'est moi qui vous remercie de l'aide!
  • Bonjour, je n'aurai pas besoin de la visite d'un technicien finalement. J'ai activé le modem et jai aussi réussi à compléter la configuration du modem via mon ordinateur (au lieu du cellulaire qui lui ne permettait pas d'enregistrer la configuration). J'ai pu avoir accès à internet! Mais le voyant de téléchargement est…
  • Merci à vous pour les réponses, en branchant la première seconde le voyant est bleu, ça écarte la piste du défaut merci de la suggestion. Puis juste après ça s'éteint et tout se rallume en vert et ça clignote et se fixe au vert. La légende dit qu'une synchronisation est établie 1 canal seulement si vert pour 2ème et 3ème…
  • Bonjour Jess_i88b6 Merci beaucoup pour la réponse rapide. Oui j'ai attendu et ça reste allumé blanc au lieu du bleu attendu. J'ai contacté Fizz via le clavardage, à date on m'a dit d'activer mon modem (étape 6), mais je n'arrive même pas à compléter l'étape 5 de l'installation. J'essaie de voir si quelqu'un ici à une…