Nabila M. 4813 ✭✭

Réponses

  • Merci beaucoup très apprécié
  • Vous avez raison, je viens de rappeler le fournisseur Samsung. ça marche maintenant mon telephone. Merci à vous pour vos réponses rapides :))
  • Vraiment je trouve que c'est difficile d'expliquer les choses sans le dire à vive voie. Quand j'ai pas pu activer la carte SIM avec le téléphone Samsung, j'ai mis la carte sur un telephone Acer que j'avais. Il fonctionnait sur ce dernier sans demandé de NIP, ce qu'il m'a permis d'activer la carte. J'ai remis la carte sur…
  • Le message que j'obtiens est : Le code NIP du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM. Merci de m'aider pour utiliser mon Samsung galaxy J3.
  • Ma carte est débloquée car j'ai utilisé un autre téléphone. Je veux l'utiliser sur un téléphone samsung Galaxy J3 mais ça fonctionne pas. J'ai saisi trois fois le NIP et il me demande maintenant le code PUK. J'ai contacté le support à la clientèle de Sumsung et ils m'ont dis que le fournisseur de service de votre carte…