Réponses
-
Ils remplacent le modem et ils chargent 150$ pour un nouveau modem et 60$ pour le technicien qui se charge de la livraison ( il ne fera pas l'installation a cause du covid19 mais selon Fizz il se tiendra prêt dans son truck pour répondre aux questions) ,,,
-
C'est fait. Résultats des courses : je dois payer 210$ pour faire remplacer le modem défectueux. Définitivement un deal breaker si je l'avais su avant.
-
Le modem a une durée de vie limitée combien même tu en prendrais soins. Le bris peut être mécanique (comme dans mon cas) ou bien électrique. Mais moi ce que je ne comprends pas comment au bout de deux ans ce modem n'est pas encore amorti. Bien curieux de voir le model d'affaires de Fizz.
-
C'est confirmé par Fizz : Après deux années d'utilisation. _ 210 $ pour remplacer le modem défectueux et garder le service. _ 150 $ pour canceller le service et retourner le modem défectueux.
-
J'ai parlé au support aux clients et devinez quoi. Ils chargent 210 $ pour remplacer le modem brisé. C'est un peu cher quand même, surtout pour un modem qui 2 ans d'utilisation. Fizz doit comprendre qu'un modem a une durée de vie limitée et que c'est pas normal de facturer 210$ aux clients pour le remplacement d'un…
-
J'aimerai savoir si Fizz me charge des frais de remplacement ou réparation du modem.