Réponses
-
Et ça va prendre la journée comme la semaine dernière ? C'est la panne de trop, je vais voir ailleurs.
-
Si c'est pour prendre un abonnement ailleurs, voir directement avec le nouvel opérateur. Il fera la cloture du compte et le transfert du numéro.
-
Idem pour moi. Ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé. Mais ça fait déjà 3 fois depuis que je suis chez eux alors que je n'ai jamais eu de problème avec Koodo en 3 ans.
-
Ça fonctionne pour TD et Steam, mais je vais quand même me rappeler des 3 mois à attendre.dans Problèmes liés aux SMS (authentification à deux facteurs) Commentaire de Mickael Lepaytre février 2019
-
J'ai testé hier avec TD et ça ne fonctionne toujours pas. Dès qu'un autre fournisseur propose quelque chose d'intéressant, au revoir Fizz. Surtout que ce n'est pas mon seul problème. Je ne reçois pas les message lorsqu'il y plusieurs destinataires. Il y a un fil sur ce problème?dans Problèmes liés aux SMS (authentification à deux facteurs) Commentaire de Mickael Lepaytre février 2019
-
Team Fizz, pouvez-vous êtes un peu plus présent sur ce fil et être plus précis sur la date ? Merci.dans Problèmes liés aux SMS (authentification à deux facteurs) Commentaire de Mickael Lepaytre janvier 2019
-
Ça ne fonctionne toujours pas pour TD ou encore pour Steam. Je suis sur le bord de quitter Fizz.dans Problèmes liés aux SMS (authentification à deux facteurs) Commentaire de Mickael Lepaytre décembre 2018