Réponses
-
Juste à aller sur ''Mes Forfaits'', cliquer sur ''Historique Des Transactions'', choisir une transaction et le ''Numéro du Forfait'' est le numéro de compte J'ai transférer mes 2 comptes Fizz mardi avec cette info sans problème Bonne chance
-
TOUT EST DONNÉ Merci pour les réponses J'efface vos emails pour ne pas garder de trace Merci encore Michel
-
Juste me donner ton numéro VIA EMAIL et je t'envois tout ce qu'il me reste no*********
-
Malheureusement c'est impossible Même les boîtes vocales ne peuvent prendre les messages Assez moyen disons!
-
Je ne crois pas que de répéter la même chose, 3 fois d'affilée améliore le sentiment de vos abonnés.
-
@ Jean-Pierre : oui je comprends... Ce matin par exemple, j'ai réussi à discuter avec quelqu'un de Fizz (en ''chat'') et je lui ai appris que leur service ne fonctionnait pas.... Sur la page de Status, on est quand même rendu au 4e message identique ''Nos équipes sont toujours mobilisées et travaillent d’arrache-pied pour…
-
Je dois malheureusement être d'accord avec Mehdi ici Si ce n'est pas une panne générale, alors c'est un problème avec leur système de paiement Je suis avec Fizz depuis leur début et j'ai vécu 3 pannes majeurs (de plus de 24 heures) Qu'un nouveau joueur ait des problèmes, c'est une chose, mais d'être tenu dans l'ignorance,…
-
Jean-Maxime, Fizz, du moins via le Clavardage, ne peut forcer le paiement (c'est ce qu'on m'a dit) Et oui, l'utilisation de sacre dans le titre n'est pas très fort....mais bon...;-)
-
J'ai réussi à contacter quelqu'un via le Clavardage C'est un problème de leur système de paiement et leur Banque...(!)... En mettant à jour la méthode de paiement, tout devrait fonctionner. Juste être patient pour que le paiement se fasse
-
Voici la réponse d'un autre membre ici, si ça peut aider : jean-pierre G. Je viens de trouver ma propre réponse... Réinitialiser les paramètres réseaux. Réglages\Général\Réinitialiser\Réinitialiser les paramètres réseaux. Après le redémarrage, j'ai maintenant un accès LTE.
-
Ceci semble être un problème constant. Il serait intéressant de savoir le nombre d'utilisateurs du service Beta Je suis sur la Rive Sud de Montréal, et le LTE, sur mon appareil Android, n'est pas stable du tout. J'ai vu des vitesses qui furent entre 6Mbps et 40Mbps, dans le même secteur Je demeure réticent à transférer mes…
-
J'ai voyagé en Floride avec mon ''Fizz''. Avec quelques ajustements (merci Service à la Clientèle), j'ai réussi à utiliser mon appareil facilement et efficacement Le réseau utilisé fut fréquemment AT&T...j'ai aussi vu, il me semble T-Mobile