Melfou ✭✭

Merci de me souhaiter la bienvenue! Je suis toute nouvelle dans le forum, mais ça fait environs 7 mois que je suis avec Fizz. Nous sommes trois, mon mari, ma fille et moi. Tous les trois nous avons des données, mais ma fille de 15 ans est à sec pour finir le mois et son père et moi lui avons déjà transféré 1go chacun. Est-ce qu’un membre Fizz pourrait la dépanner ? Elle et nous serions reconnaissants. Son no de cell Fizz 438-403-6266 Merci à l’avance pour votre aide.

Réponses

  • Oups je viens de faire une petite gaffe je crois…🤦🏻‍♀️ Pour recevoir les données d’un membre , j’ai donné mon adresse courriel (qui est celle du compte Fizz) pour nous 3. Cependant c’est moi qui reçoit les cadeaux et qui les applique dans le forfait que nous souhaitons. Alors là, c’est moi qui a reçu le 1 go de Tonyheb,…
  • Merci Tonyheb! comment je fais pour les recevoir maintenant? J’ai reçu un texto et je vois votre message, mais je ne sais pas où aller ensuite pour les recevoir. merci de m’aider et je vous souhaite également une bonne fin de semaine!