Réponses
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Super, merci!
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@Dapfizzer Il semblerait que les grands moyens et la manière forte ont une fois de plus fait leurs preuves. Le réseau est prêt et fonctionnel, merci beaucoup pour ton aide généreuse! :)
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@Dapfizzer Je viens de tenter une nouvelle approche avec le code QR du modem. J'ai réussi à entrer sur la connexion, mais après avoir entré le mot de passe, ça inscrit ''impossible de se connecter au réseau''..
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@Dapfizzer C'est exact. Je vais sur l'IP 192.168.0.1. : identifiant cusadmin et mot de passe original. Ça indique quand même ''mot de passe incorrect''. J'ai vérifié et je n'ai aucun doute que le mot de passe est bien le bon. :\
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@Dapfizzer Je suis bel et bien connecté via Ethernet, mais le réseau n'apparaît toujours pas. J'ai ensuite fais une recherche pour le IP (192.168.0.1.) et j'arrive à la page du modem. On demande le nom d'utilisateur et le mot de passe et ni ceux fournis par défaut, ni ceux liées à mon compte fizz ne semblent fonctionner.
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Parfait, j'essaye ça. Merci beaucoup!