Maxime B. 2003

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Maxime B. 2003
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  • Attention Attention Je recherche activement @Whizz !!! Comme notre cher ami a désactivé sa messagerie, Si quelqu'un a vu cette personne dans les dernières heures prière de me l'envoyer. Oyez oyez mon téléphone ne marche plus il y a personne pour aider. Si tu es @Whizz va lire ce poste mon problème y est décrit :…
  • Attention Attention Je recherche activement @Whizz !!! Comme notre cher ami a désactivé sa messagerie, Si quelqu'un a vu cette personne dans les dernières heures prière de me l'envoyer. Oyez oyez mon téléphone ne marche plus il y a personne pour aider. Si tu es @Whizz va lire ce poste mon problème y est décrit :…
  • Attention Attention Je recherche activement @Whizz !!! Comme notre cher ami a désactivé sa messagerie, Si quelqu'un a vu cette personne dans les dernières heures prière de me l'envoyer. Oyez oyez mon téléphone ne marche plus il y a personne pour aider. Si tu es @Whizz va lire ce poste mon problème y est décrit :…
  • @Simon effectivement tu as la même attitude que Macron au début lui aussi dénigrait le mouvement en disant ben non ce n'est pas si grave ils se plaignent pour rien. Ils ont comparé les citoyens entre eux, les commerçants et les citoyens, le bien et le mal, les abonnés tout va bien et les abonnés où tout va mal. Tu es…
  • Si des gens sont encore là malgré tous délais ce n'est pas pour rien c'est soit par l'appât du gain soit par leur situation financière soit parce que techniquement ils sont pris ici. Pas la peine de venir sucer ici tous les employés de fizz sont couchés
  • Eh bien toi, je me mets sur ton cas, je ne vais pas te lâcher
  • @Kenny bonsoir mon cher Kenny, je te précise qu'effectivement j'ai parlé avec le support malheureusement n'ont pas pu régler ma situation. Je leur ai expliqué que ma ligne a été désactivée que ma carte de crédit n'a pas été facturée. Ils ne peuvent rien faire, comment voulez-vous que je me comporte je suis au pied du mur.…
  • @Jonau je te remercie beaucoup pour ta sympathie et ton encouragement mais pour être tout à fait honnête avec toi je les comprends un peu c'est ça le Québec, tant que c'est pas toi-même qui est dans marde c'est toujours les autres qui exagèrent et dérangent. Les gens parce qu'on leur donne une poignée de 0,25 cents de…
  • @Stéphane je comprends tout ce que vous m'avez dit et franchement soyez assurés que cela me désole car j'éprouve la sympathie pour vous et je sais que vous essayez de m'aider en ce qui concerne mon problème ce n'est pas un problème de carte de crédit comme j'ai expliqué tout est en ordre la carte de crédit utilisé est la…
  • Je comprends que je suis lourd et que je peux vous déranger, je n'ai malheureusement pas d'autres options, je m'excuse à l'avance à vous personnellement mais aussi à tous ceux qui en éprouveront le même sentiment. Ce que je fais pour moi personnellement est assimilé à la résistance des casseroles ou à un autre acte…
  • @Simon Merci pour l'information je ne savais pas qu'ils étaient situés outre-Atlantique cela expliquent bien des choses.
  • @Simon Bonsoir Simon ce que je trouve un peu embêtant avec eux c'est leur absence de service client justement, j'ai été longtemps avec public mobile et eux aussi n'ont pas d'assistance pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec eux mis à part à l'inscription mais je n'ai plus eu de problème par la suite. J'étais même…
  • @Simon merci je m'étais pas aperçu de l'erreur, en effet j'ai inscrit le mois d'avril mais en réalité il fallait lire février. Une erreur d'inattention que malheureusement je ne crois pas pouvoir corriger ici, je ne vois pas l'option edit bonne journée
  • En ce qui concerne mon souci paiement j'ai décidé d'utiliser une autre carte de crédit et j'ai aussi contrôlé l'adresse pour que les deux correspondent. C'est mon seul espoir que la situation se règle par elle-même mais je dois dire que mon espoir est assez limité. Je vais attendre après minuit pour savoir si cela aura un…
  • En ce qui concerne mon souci paiement j'ai décidé d'utiliser une autre carte de crédit et j'ai aussi contrôlé l'adresse pour que les deux correspondent. C'est mon seul espoir que la situation se règle par elle-même mais je dois dire que mon espoir est assez limité. Je vais attendre après minuit pour savoir si cela aura un…
  • @Stéphane Vous êtes sérieux ? Si je comprends bien le seul employé authentique qui se trouve parmi nous ferme sa messagerie mais de qui se moque-t-on... j'en ai assez je porte plainte même si je sais que ça servira à rien je le fais par principe cela ne peut pas durer et ce que je trouve dommage j'ai l'air d'être le seul à…
  • Facebook ne devrait jamais être un moyen de communication officielle. Facebook est une société à part entière avec un contrat d'utilisation qui leur sont propres et qui en aucun cas devrait être nécessaire pour résoudre un souci avec Fizz c'est la même chose avec Twitter.
  • @Dany Bonjour je suis dans la même situation que vous je n'ai pas Facebook je ne suis pas intéressé à en avoir un et je n'ai jamais vu la bulle de discussion depuis plus de cinq mois donc je peux vous comprendre mais il existe une solution que j'ai expérimentée aujourd'hui. Un membre du forum m'a envoyé cette adresse peu…
  • @Stéphane merci pour ton commentaire :) Ce que je voulais dire par profiteur c'est que ce genre de problème arrive régulièrement depuis cinq mois (les nombreux posts du forum en attestent) et que malgré tout ils n'en ont pas tiré d'enseignement donc il profite d'une situation qu'il est à leur avantage car il bénéficie à…
  • @Stéphane merci de ta réponse et ton soutien ! En plus je n'ai toujours pas eu de solution et mon téléphone ne fonctionne pas. *** Remarqués aussi qu'aucun employé de Fizz n'est passé sur le forum cela me laisse un doute à savoir le sérieux de ces gens-là. La vérité ils en ont rien à foutre de nous ce ne sont que des…
  • @M Je suis d'accord avec vous il faudrait des délais plus longs mais aussi qu'un travail soit fait en amont pour éviter ce genre de choses se produise et que lorsque le client se plaint qu'il y a une véritable réponse et des actions concrètes, pas de pelletée le problème par en avant comme aujourd'hui. J'ai l'impression…
  • ok je test ca merci :)
  • c'est bien ce qui me fait peur avec Fizz de me ramasser un jour avec un gros problème et personne pour le résoudre ou de ne pas être capable de les contacter, j'attends de voir dans 7 jours si mon service fonctionnera lors de la fin de mon prix beta. mais je vais pas te mentir venir avec cette compagnie et un très grand…
  • Fizz have stupid system :( you have to be very suspicious with them, it is the consequence of the inexpensive service. I am in reflection after my free period, I do not think to stay with this company especially with what you teach me today. Hey Fizz your service is really bad and suck !
  • @M T. c'est exactement pour ça que j'ai pris le soin de préciser qu'avec l'application cela fonctionnait ceci étant dit c'est le même protocole donc ce n'est pas exclu que la fonction voip par wifi le soi dans l'avenir. c'est bon aussi de savoir que le fait que Fizz ne bloque pas les ports nécessaires au protocole SIP soit…
  • je vous confirme que la VOIP par l'entremise d'une application dédiée fonctionne en 4G je l'utilise actuellement. sur mon Galaxy s9+ et en 4g j'utilise l'application Grandstream wave et le fournisseur us callcentric
  • Bienvenue Mehdi ! je te souhaite un passage chez Fizz avec le moins de turbulence possible ;-) Sinon joyeuses fêtes et une excellente année 2019.
  • @Mehdi B. vous savez la phase bêta est terminée depuis longtemps, la plupart ici c'est le prix d'introduction avec que 5 $ de rabais pas plus, évidemment c'est en proportion du prix du forfait que vous payez mais en général c'est plus ou moins 5 à 6 $. en ce qui me concerne je suis de moins en moins impactés par contre il…
  • @Sylvain R. il existe mais ils font partie d'une espèce menacée ils ne sortent de leur cachette que pendant la pleine lune pendant les semaines du 4 jeudis. c'est à mon sens le plus grand handicap de cette entreprise j'ai bien compris qu'il s'agissait de libre-service mais en même temps il doit y avoir un minimum pour…