MaxPower ✭✭

Réponses

  • Merci pour ces suggestions mais ce sont les premières choses que j'ai essayé et quand le problème survient, il se manifeste partout. Peu importe le navigateur ou l'appareil. Depuis le 12 mai, je n'ai eu aucun ralentissement. Pour ce qui est des redémarrages aléatoires du Hitron, j'ai fait une horrible découverte. Chez moi,…
  • Ah merci! Très bonne suggestion. Je sais maintenant quoi faire à l'avenir.
  • Ma fibre nationaliste m'empêche de faire comme lui. J'ai juré il y a des décennies de ne plus jamais faire affaire avec Bhell. J'aime mieux encouragé nos fournisseurs québécois même si parfois, ils me donnent des boutons. Ce n'est pas le cas. Téléphone et tablette sont sur le wi-fi mais mon PC est connecté au routeur avec…
  • Depuis que je suis avec Fizz, j'ai eu plus que ma part de démarrage forcé. Je ne dis pas ça pour planter Fizz, c'est la réalité. Ma connection était plus stable avec Vidéotron alors je veux comprendre pourquoi. That's it. Ici: https://www.youtube.com/results?search_query=hdr+4k+60fps Les 4 ou 5 premiers vidéos étaient…
  • J'ai des chiffres plus que parfait côté vitesse: 136/23
  • J'ai communiqué avec l'émetteur de ma carte de crédit. Je passe par dessus les détails mais, au final, vous ne me devez rien. Mais je suis quand même déçu d'avoir eu à gérer cette confusion provoquée par votre service de facturation.
    dans Facturation X 3 Commentaire de MaxPower mars 2022
  • Je magasine un nouveau service et je découvre Fizz. Je vois le message de cette dame qui attend son téléphone depuis 3 semaines et je rage. Comment est-ce possible? Comment peut-on vendre des téléphones inexistants, prendre l'argent du client, le laisser poireauter 3 semaines et, insulte suprême, faire semblant que tout va…