Réponses
-
Ma conjointe a le même problème de texto perdu/ non reçu... Je ne vois pas quoi faire pour l'instant :( pb de tel ??
-
theBlob : on en sait rien, les premières réponses officielles de Wizz tant en Français qu'en anglais ajouté au mutisme durant plusieurs heures sur le forum, additionné au premier texte officiel, vont plutôt dans le sens que Fizz s'est essayé... Et fait marche arrière. Dans tous les cas, la correction était indispensable,…
-
Hop Fizz a effectivement corrigé son erreur (ou changé son fusil d'épaule) : https://communaute.fizz.ca/questions/1944865-mise-jour-periode-stabilisation Qu’arrivera-t-il à mon prix après la période de stabilisation? Pour les membres qui se seront abonnés AVANT le 12 avril 2019 Une fois la période de stabilisation…
-
@sebastien : je suppose que c'est une erreur de langage et qu'elle voulait dire "avant" la fin de la journée. A voir, pour l'instant le texte n'a pas changé.
-
Toujours aucune réponse officielle. Ça fait dur. Pourtant ma question est simple. Les réponses officielles sur le forum "avant" l'étaient aussi, simples.
-
@CptVietnam : puisque la nouvelle FAQ dit le contraire, un "éclaircissement" est nécessaire.
-
Il serait plus qu'apprécié d'avoir un éclaircissement quant au prix, à terme, de l'offre. https://communaute.fizz.ca/questions/1943642-faq-precise-maintenant-prix-lancements-maintenus-abonnes-actuels Merci
-
Hop le lien d'origine : https://communaute.fizz.ca/questions/1926154-prix-lancement-vie J'ai pris une capture d'écran. Si on cherche "lancement" dans la FAQ, il y a d'autres réponses toujours identiques.
-
Pour ça chacun voit midi à sa porte. Personnellement pas sur de vouloir rester sur un réseau instable si je n'ai pas une carotte après, un prix de lancement n'étant pas suffisant pour ma part (alors que savoir que ce prix de lancement restera, oui !). En tout état de cause il serait plus que bienvenue d'avoir une position…
-
Gato : ce qui est écrit par Fizz est très clair : une fois les fameux tarifs ordinaires connus et que Fizz estimera sont réseaux stables, ils nous seront appliqués après un préavis d'un mois. Ce qui est bien le problème, puisque Fizz a toujours affirmé que les tarifs de lancements resteraient appliqués.
-
Yep même question ici. Et je ne partage pas votre lecture Gato, je vous réfère à ce qui est écrit :"Qu’arrivera-t-il à mon prix après la période de stabilisation? Les tarifs réguliers prendront alors effet. Vous serez agréablement surpris par ceux-ci une fois la période de stabilisation terminée. Vous serez avisés de tout…
-
Fonctionne pas ici non plus sur l'un de nos deux téléphones, alors que ça refonctionnait cette après midi (oui, déjà redémarré...)
-
Avez vous bien testé ? Moi j'ai de nouveau du réseau (Montréal), mais pas de texto par exemple.
-
On va se retrouver en fin de mois avec 2To de données. Pas utilisables en plus puisque pas de réseau. :Ddans Toujours aucun réseau! Très ordinaire ... les pannes se multiplies. Commentaire de Matthieu D. avril 2019
-
Toujours rien à Montréal à 9H30 non plus... Il serait bien aussi de ne plus voir sur d'autres fils des réponses de Fizz qui estiment que tout fonctionne et ferment le fil :/