Réponses
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Merci Talida, je vais contacter le support pour les prochaines étapes alors.
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@sman: merci pour ta réponse, oui je vais voir si le changement de câble coaxial rend la connexion plus stable. Pour l'instant, j'ai continué à avoir des déconnexions, donc ça ne semble pas venir de là. Mais j'attends quelques jours supplémentaires pour être sûr. @Gilles: merci pour ton commentaire. Quel modèle de routeur…
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Merci pour votre réponse Fizzy, je vais contacter le support à nouveau pour un rdv avec un technicien. Je pense aussi que c'est le modem qui est défectueux (ou alors le câble coaxial). Pourtant, lors de ma dernière conversation avec l'équipe support, mon contact chez eux - Madalina Ioana - avait refusé de m'envoyer un…
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Bonjour Fizzy, oui le problème est le même en connexion câble directement sur le modem. J'étais avec Videotron avant de passer avec Fizz. Tout marchait correctement, c'était sur le même câble coaxial et à la même adresse; et je n'avais aucun problème. La vitesse était bonne et stable.