Réponses
-
Je n'ai pas utilisé de prime ni fait de référencement. Je suis cliente depuis 3 ans. J'ai fait le formulaire de plainte mais je n'ai eu aucun accusé de réception courriel, alors on verra dans les prochains jours. Je suis sûre que je ne suis pas là seule à faire des notes de frais avec mon cell et là c'est hors de question,…
-
Merci en fait sur ma facture juste avant de juillet 23 et toutes celles avant août 23 j'ai les taxes mais pas celle de ce mois . J'ai essayé plusieurs navigateurs mais rien. Comment je peux escalader le billet?
-
Je vous ai mis le PDF, je sais pas si il est possible que nous n'avons pas tous les mêmes modèles de factures ?
-
Je n'ai rien utilisé de tel. Je n'ai pas de taxes sur le PDF mais j'ai bien été prélevé avec les taxes. J'ai passé 1h30 avec le chat avec Mohamed du SAV et il ne peut pas m'aider. Je ne vois que la possibilité de résilier pour un autre opérateur sinon je dois payer mes taxes moi-même et je ne pourrais pas me faire…
-
Le support m'envoi promener et dit qu'il n'y a pas de changement : Pourtant, je n'ai clairement plus de taxe sur le PDF de ma facture et je ne peux donc pas montrer la somme totale à mon employeur pour me faire rembourser mon cell incluant les taxes. J'ai payé les taxes sur ma CB. Je ne comprends pas pourquoi leur PDF a…