Réponses
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En fait, s'ils sont capables de démontrer qu'ils travaillent activement sur plusieurs problèmes à la fois et qu'ils livrent les fix dans les délais attendus, ce serait une excellente publicité pour rétablir le niveau de confiancedans Liste des problèmes connus et statut d'avancement ? Commentaire de Marie-Eve L. 5529 janvier 2019
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Bonjour, j'ai aussi eu un problème de prélèvement. J'ai mis à jour mes informations de paiement (avec la même carte) et j'ai aussi contacté Fizz sur le chat : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu. Je suis restée 24 heures sans service (j'avais mes données, mais pas possible d'envoyer des textos sortants ni d'appeler).…
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Effectivement ça peut prendre jusqu'à 24 heures. Assure-toi de valider ce qui est passé sur ta carte de crédit. Quand j'ai eu le même problème, le paiement s'est prélevé en double.
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J'ai aussi le même problème que toi en date de ce matin, donc le problème doit se situer de leur côté. J'ai pour ma part fait ouvrir un ticket. Toujours en attente du rétablissement de mes services.