Réponses
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@Luciano tu n'as rien a faire. C'est FIZZ qui invite et c'est selon leur besoin.
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Et 45$ 120 mbps
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Lâche pas mon René
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Il faut te rendre à la page pour gérer ton compte. A droite tu devrais voir un encadré pour ajouter des forfaits Essais par la.
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Si jamais FIZZ l'offre de nouveau a se prix, c'est certain que je vais le prendre
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As-tu essayé avec un autre browser (ie, Firefox, chrome). Essais de supprimer ton historique de navigation.dans Je ne peux pas acceder à la section "Mes récompenses"? Commentaire de Marc-André C. #897 février 2019
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Salut, si tu est avec Bell, leur service télé doit être utilisé avec leur internet. j'ai valider avec Vmedia et c'Est la même chose. on doit utiliser leur service internet. Je te recommande quand même et vérifier avec ton fournisseur actuel. bonne journé
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Parfait Merci
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Lei L. C'est fait
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bonjour, merci de m'envoyer vos numéro de mobile
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Yasser V. envoi moi ton # de mobile en mp stp
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Il m'en reste 1 a donner. À qui la chance ?
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Salut, j'ai déjà eu un problème semblable. j'ai dû supprimer mon historique de navigation. As-tu essayé avec un autre fureteur ? (ie, Chrome, firefox) Bonne chance
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@Dallaire M. C'est fait. Bonne journée
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Salut, tout est fonctionnel pour moi. je suis de Montréal. pour avoir la bulle, essai ceci: Voici comment je fais pour obtenir la bulle Chat presqu'à tout coup. 1 - Se connecter sur son compte en ligne 2 - Rejoindre une page FAQ tel que https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn 3 -Attendre…
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Salut, j'ai un Motorola G5 plus et ça fonctionne bien.
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Dans se cas, il faudrait communiquer avec le support de Koodo et Fizz pour être certain
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Une ligne domicile de Koodo est une ligne cellulaire. Donc je croirais bien que oui c'est possible. Tenez nous au courant
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avant de m'abonner j'avais posé la question sur facebook et il m'avait dit que le Canada et US c'est ma zone donc je peux utiliser mon forfait complet dans ma zone.
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oui les données sont valide. cependant il faut activer ton roaming.
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@Services Y. Va dans "Mes Forfait / Gérer mon forfait" tu va y trouver un numéro de compte. bonne journée
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Salut, il me semble que c'est lors de l'activation de la SIM ou à la creation du forfait
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C'est bon, on a compris, tu n'es pas satisfait. Change de fournisseur alors. Tu n'es pas satisfait. On le saitdans Début du 9ieme jour sans LTE + questions pour Fizz ? Commentaire de Marc-André C. #897 décembre 2018
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Je seconde, c'est une excellente idée.