Réponses
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Oui. Forfait Canada. Je vais les contacter.
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FIZZ!!??? Qu-est ce qui se passe?? pas de signe depuis 11h15??? etes vous en contact avec les techs?? combien de temps encore.... ???
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Désolant! Je veux bien croire que vous etes une compagnie à rabais, mais vous auriez dû faire plus de tests et d'etudes avant de vous lancer.... Le servicee apres vente laisse a désirer,,,on a peine à trouver l'aide sur ce site, plusieurs discussions, plusieurs problemes, meme reponse qui nous renvoie a l'etat de…
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Same here...south shore MTL....No service at all!!
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J'espère qu'ils ne le font pas pour pouvoir monter leurs tarifs... Parce qu'ils vont perdre un client de plus.
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Y a du nouveau ici?
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Je me compte chanceux de ne pas m'etre abonné avec votre service internet....je serais vraiment isolé!! avez-vous une idee de l'ampleur des travaux pour la réparation??
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Je ne sais pas s'ils lisent ces discussions, mais ils devraient manifester leurs présence et nous rassurer un peu, au moins un message de Fizz disant qu'ils ont cibler et en train de régler le problème. Je n'arrive pas à voir de leurs posts encore!! merci aux autres utilisateurs de nous tenir compagnie.
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Bon, merci de vos réponse, mais je reste insatisfait du service mobile!! Je me demande si mon changement a Fizz etait une bonne affaire pour sauver quelques dollars!