Réponses
-
Malheureusement je doute qu'ils fassent un rabais. Et pour ceui qui disent qu'ils sont en Beta, Désolé mais ils ne sont en BETA mais réellement en mode "normal" depuis décembre. Il n'y a pas d'excuse pour cette panne. Le service récent Beta c'était pour le service Internet. J'ai perdu une journée de travail à cause des sms…
-
Aucune mise a jour de statuts en plus. Silence total chez Fizz... Va-t-on avoir un vrai statut qui est plus que la mise a jour de l'heure sur la page de statuts du réseau ... vraiment navrant de ne pas communiquer les infos.
-
Copier-coller du texte de Mr. Denis F. J'ai les mêmes questions sans réponses. Quand j'ai rejoints le support hier je n'ai pas capable d'avoir de réponses. Espérons qu'aujourd'hui on en ait même si j'en doute.
-
J'ai eu une réponse après 2 heures d'attentes pour me faire référé à la page de status du réseau qui a été mise a jour pendant mon attente. Mise à jour de l'heure mais pas du status. Ils ne savent pas quand le LTE sera dispo. J'ai aussi demandé si on allait me crédité les 2 dernieres vendredi et le fait que je sus en 3g…
-
Rive Nord de MTL et toujours en 3g, aucune nouvelles comme vous avez pu voir.dans ya t`il des gens qui sont sur LTE Commentaire de MB Services TI inc. Miguel Bounadere décembre 2018
-
Même chose pour moi. Très déçu. J'ai manqué un appel important de la banque. Il a fallu que je fouille dans les posts de la communauté pour essayer de comprendre ce qui se passait. Finalement le service est revenu que samedi et encore aujourd'hui dimanche en 3g... je ne pense pas rester chez fizz longtemps. Je compte…
-
Moi non plus, c'est "on and off" depuis ce matin... mais c'est la panne totale depuis au moins 2 heures aussi. Le pire ce que je trouve c'est qu'aucune communication n'est envoyée ni publié, la page de status du réseau est caché parmis les réponses dans le forum. C'est un peu pathétique pour une compagnie de s'afficher…