Réponses
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Super comme initiative
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Jaime votre service et j'avoue que les prix et votre fonctionnement est différent d'ailleurs, ce qui fait que j'aime être avec vous. J'ai bien hâte d'avoir l'accès à votre internet dans ma région.
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Super, merci!
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Maintenant les cellulaires sont déverrouiller et tu peux aller avec la compagnie que tu veux. Sinon, communique avec la compagnie relié au cell et ils vont.le faire gratuitement. Par la suite, mets ta carte SIM dans ton nouveau cellulaire et tout devrait fonctionner.
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Contacter le service à clientèle par le clavardage. Tu dois te connecter à ton compte. https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Il y a un bulbe en bas de page pour clavarder avec eux.
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Merci, ça peut aider des personnes qui ont besoin d un coup de pouce. Je suis avec eux depuis le début et maintenant j'aimerai bien débloquer le bonus du niveau 3 après tout ce temps. J'essai de mieux comprendre et être plus activé. Merci!
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Voici un lien qui peut vous aider. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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Ils vont tenter de faire leur prélèvement et vous serai aviser que cela n'a pas fonctionné et vous donnerons un délai pour régler la situation. voici un lien qui peut vous aider. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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Bonjour Myriam, je suis intéressée. Je veux transféré une de mes lignes chez Fizz. Bonne journée!
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Bonjour Mike, Je ne possède pas de forfait avec données.
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Bonjour, J'aimerai en avoir si toujours disponible. C'est très gentil de votre part d'offrir cela aux autres.
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Via Facebook, ça fonctionne bien.
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Pour les 2 mois suivant, voici le lien pour l'information https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marchedans Après combien de temps les données rollover expirent? Commentaire de MARIE-CLAUDE B. 13024 mars 2019