Réponses
-
Ça c’est réglé pour moi aussi ce matin!
-
Mon dossier a été transmis à un tiers de mon côté...
-
@Beb22 même chose pour moi depuis 11 jours, j’ai fait une plainte au cprst et toujours pas de réponse claire…
-
Une activation de numéro je crois pas que c’est hors normes et après 10 jours je ne trouve pas ça rapide
-
@Cathymini au moins toi tu peux faire des appels téléphoniques
-
:) C’est fait! J’aimerais mieux avoir des minutes si tu en en a trop 😂
-
@Beb22 semble avoir quitté avant que son problème ce résoudre, c’est quoi le plus long délai que vous avez vu pour qu’un problème ce résoudre?
-
Moi aussi ça bouge pudans Compte de points fizz.ca qui ne bouge plus depuis au moins 4 jours. Commentaire de LudovicR 10 nov.
-
Est-ce-que c’est normal que le délai soit plus long avant que nos messages soit publiés la fin de semaine?
-
Est-ce-que le compte reste actif sur le forum quand quelqu’un quitte Fizz?
-
Est-ce-que il y a moyen aussi que la discussion reste ouverte. La discussion se ferme automatiquement?
-
@"elena code xzi4t" Je l'ai mis hier soir et ce matin je ne voyait toujours pas ma question, je l'ai donc remis en voyant que d'autre utilisateur on eu le même problème que leur discussion est fermé.
-
Ça fait 5 jours que j'écris sur le chat, il me répondre la même réponse à tout les jours... Ça pris combien de jours de votre côté?