Réponses
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Est-ce que c’est la première fois que tu utilises la connexion? Ou ça allait bien et ça s’est déclaré tout d’un coup?
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I had problems yesterday but it seems to be back to normal now. It could be a network issue in your region...
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To be reimbursed, you’ll need to contact the support
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Je crois bien que oui!
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Jamais vu cette option, mais ce serait bien avoir une réponse d’un Whizz pour cette question
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Probably lost. Try contacting the support to have a refund. Was it ever shipped though?
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Faites le test via l’application si tu ne peux connecter ton ordinateur avec un câble. C’est sûr que la vitesse diminue considérablement lorsque ce n’est pas branché...
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Tu ne peux qu’envoyer des cœurs (ça s’appelle des kudos) que lorsque tu es connecté. Vérifie en haut à droite dans ton navigateur que tu l’es bel et bien!dans Comment donner des COEURS dans la foire aux questions? Commentaire de Lucas A. #13141 janvier 2020
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Je regarde mes points de temps en temps, mais à un point où je pourrais remarquer ce genre de détails... une chance que tu es la Michel!
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Ce serait très intéressant en effet, mais malheureusement, il semble que la seule manière est de suivre les e-mails ou d’aller sur ton profil de communauté et cliquer sur ton activité personnelle
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Tout fonctionne pour moi aussi. Vous êtes dans quelle région? Avez vous redémarrer votre téléphone?
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Mon LTE était plus lent qu’à l’habitude hier, mais ça semble revenu à la normale ce matin!
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Je crois qu’automatiquement ca va être appliquer sur ta prochaine facture. Le restant du crédit va être appliqué sur la suivante, ça ne sera pas gaspillé. Si jamais tu tiens mordicus à le faire appliquer seulement sur ton mobile, je crois que tu vas devoir contacter Fizz, tu peux le faire via Messenger
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It looks like to be a phone issue, and not a network issue. Try restarting your phone
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I have around the same speed. A little over 40 mbps. I’ve read a study that gives 40.99 LTE speed to Videotron network in 2019. The fastest network (Telus) is at around 70 mbps, so quite a difference there
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I’m around the same. A little over 40mbps. And when you look at this study : https://www.speedtest.net/reports/canada/ it shows that it’s around Videotron’s speed (which is expected). Kinda surprising too see so much variation between companies though
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Bonne question. Pour l’instant, 120mbps est bien le maximum et je n’ai rien vu comme quoi Fizz comptait augmenter ce maximum à court terme
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I don’t think so, but you can try to contact them by Messenger. We never know!
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My experience with Fizz so far has been great. Fair price and great service (I have mobile and internet). The rewards are a good incentive to keep up with the community. However, I’m not sure if I’m going to be as present once I’ll have my 3 slots (lvl 5)
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No, I don’t think so. I didn’t read that anywhere
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Unfortunately, you need data in order to load the webpage, so no. You’ll need to find a Wifi spot or someone who’s willing to give you some data
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La connection est un peu plus lente qu’à l’habitude pour moi aussi à Montréal. Rien de trop grave par contre
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Moi je n’ai jamais eu de soucis et je suis avec Fizz depuis Octobre. Je suis tellement satisfait de leur service que je me suis aussi abonné à leur internet. Je le conseille vivement! Vérifie d'abord que ton cellulaire est compatible à leur service grâce à cette page avant :…
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Effectivement, tu ne peux pas faire de changement à ton compte moins de 48h avant ton prochain cycle mensuel
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Vous allez pouvoir utiliser vos données si vous avez une couverture Canada/USA. Sinon vous pouvez toujours prendre ajouter un bloc de données « voyage »
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Great idea!! Kudos to you!
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Tu peux les rejoindre via Messenger dans leurs heures d’ouverture
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C’est illimité!!
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Avez-vous redémarré le modem? Dans quelle région du Québec etes-vous situé?
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Mike a la bonne réponse. Il suffit de simplement « décocher » la boîte « suivre cette question »