Réponses
-
j’avais adressé la question au service client: ils m’ont répondu qu’on ne peut pas supprimer un compte, mais qu’après 3 mois d’inactivité, le compte s’efface par lui-même.
-
Vos paramètres réseaux sont-ils bien configurés ? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
-
il y a quelques discussions qui en parlent. Celle-ci propose des pistes de solution à essayer.. https://communaute.fizz.ca/questions/1831751-imessage-is-waiting-for-activation
-
Oui, à condition qu'il soit déverouillé et à jour.
-
Avez-vous un iPhone ? Si oui mettez le à jour. Si le logiciel est à jour, il faut faire: Réglage -> Général -> Informations ->Opérateur et accepter la mise a jour des réglages de l'opérateur. Ça devrait fonctionner ensuite.
-
pour ma part, les réglages de l'opérateur n'étaient pas bien mis à jour sur mon iPhone. Si le logiciel est à jour, il faut faire: Réglage -> Général -> Informations ->Opérateur; À ce moment l'iPhone m'a suggéré une mise à jour et BAM le réseau à embarqué. L'iPhone ne met pas ses réglages d'opérateur automatiquement à jour…dans j ai deja redemmarer plusieure fois mais pas de resultat Commentaire de Louis-David L. décembre 2018
-
j'ai aussi eu ce problème. Après 3 jours d'essais sur plusieurs navigateur (chrome, safari, firefox), sur plusieurs ordi et sur mon iPhone, ça ne fonctionnait pas encore. J'ai donc créé un nouveau compte et j'ai entré le code d'activation. Ça a pris 2 secondes et c'était activé. J'ai demandé à faire supprimer le compte qui…