Réponses
-
Marche à suivre ici!!! https://communaute.fizz.ca/questions/2535941-meilleur-facon-changer-dupgrade-2-forfaits
-
Good news!!!
-
Nice idea!
-
Bonjour Roch-Andre, 1-Sélectionnez d'abord le bonus souhaité 2-Cliquez sur "Appliquer" 3-Les 3 cases de bonus vont vibrer. Sélectionner la case pour laquelle vous voulez un changement. 4-Sur le nouveau bonus, il sera inscrit "En attente d'activation" et sur celui que vous voulez enlever, il sera inscrit "Sera retiré sous…dans Quel est la meilleur façon de changer dupgrade entre 2 forfaits Commentaire de Lilibelle décembre 2020
-
Tout a fait! L'été dernier, j'ai aussi fait une publication sur les réponses irrespectueuses, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que des nouveaux utilisateurs arrivent, certains d'entres eux confondent le forum avec FB ou instagram ou autre réseau sociaux et écrivent tout ce qui leur passe par la tête. C'est un forum…
-
Dans mon cas, je fais partie d'un groupe facebook de quartier, et la question des forfaits celluliaire pour les ados reviens souvent... alors je donne pleins d'infos et je fini par donner mon code ;o) J'ai aussi placé mon code sur le forum (Fizz devrait vraiment ouvrir une nouvelle publication pour ça...)…
-
C'est vous même qui devez choisir la meilleure réponse. Cependant, je pense que les Whizz ont le mandat de fermer les questions après un certains temps. Le choix de la réponse leur revient, et c'est parfois un choix qui laisse à désirer. Si un Whizz a "fermé" une de vos questions, vous n'avez qu'à modifier la réponse…
-
Exactement comme Lieux l'écrit, Fizz doit vous aviser par écrit 30 jours à l'avance si elle veut modifier votre entente de service, c'est votre contrat. Tant que vous ne modifiez pas votre forfait, votre entente de service est valide. Si vous modifiez votre forfait, alors cela annule votre entente de service et vous payez…
-
Malheureusement non... Au prochain cycle, vous allez activer un bonus qui sera en attente jusqu'à l'autre cycle. Au final, vous n'aurez pas ce bonus durant un cycle. C'est pour ça qu'il faut échanger et non annuler un bonus... :o(
-
Oui, c'est une bonne nouvelle et c'est demandé depuis longtemps, Fizz a enfin réagi! @Pascal Depuis quand est-ce que le numéros de téléphones cellulaire sont publiques? Personne n'a mon numéro et personne ne peut le trouver avec mon nom. Je comprends que vous voulez donner des données en remerciement aux personnes qui ont…dans Mais qu’est-ce qui s’est passé dans la section prime de référence? Commentaire de Lilibelle décembre 2020
-
@Bobby1 Oh! Bonne nouvelle, j'espère qu'il vont arranger le site et que c'est une erreur d'affichage, ce plan de base à 15 $!
-
Je suis d’accord que ce n’est pas acceptable, j’ai signalé la publication d’ailleurs. Cette « question » n’est qu’une farce, que ce soit la même personne ou bien un trio d’amis qui se sont réunis pour mettre leur réponses, cela ne change rien au fait que c’est une forme de pollution, une question bizarre, des réponses…
-
Peut-être que ce sera la même campagne qu’au printemps: à chaque 500 Mo donné à un ami, Fizz verse un montant à un organisme...
-
@EmdTrance Étant donné que la hausse n’affecte que les forfaits à 0 Go, je pense que c’est plutôt pour dissuader de prendre un forfait plus petit à cause des cadeaux.dans Mise à jour des tarifs mobilité en date du 3 décembre 2020 Commentaire de Lilibelle décembre 2020
-
@William À ma connaissance, les dernières hausses de tarifs ont eu lieu l’hiver dernier. Par contre, les options disponibles pour les quantités de données ont changées plusieurs fois ces derniers mois. 3 Go disponible, puis enlevé, puis remis etc.dans Mise à jour des tarifs mobilité en date du 3 décembre 2020 Commentaire de Lilibelle décembre 2020
-
@Stermec Tant et aussi longtemps que vous ne modifiez pas votre forfait, vous gardez vos tarifs qui sont inscrits dans votre entente de service. C’est votre contrat avec Fizz. (Fizz doit vous aviser 30 jours à l’avance s’il veut modifier votre entente de service, c’est à dire vous aviser par exemple d’une hausse de tarif…dans Mise à jour des tarifs mobilité en date du 3 décembre 2020 Commentaire de Lilibelle décembre 2020
-
Merci pour la mise à jour. Je pense que c’est en lien avec les 5 cadeaux de 1 Go. Les utilisateurs qui n’ont pas besoins de beaucoup de données et qui, dans leur forfait n’ont que 1 ou 2 Go, pourraient simplement utiliser les cartes cadeaux pour les 3-4 prochain mois et passer au forfait à 0 Go. Donc pour dissuader les…dans Mise à jour des tarifs mobilité en date du 3 décembre 2020 Commentaire de Lilibelle décembre 2020
-
Beau cadeau!
-
On fête le dernier mois d’une année bizarre ;o)
-
Je pense que ça dépend réellement de la situation et des besoins. Quand mon fils a commencé l’école secondaire, j’ai eu besoin de communiquer avec lui quotidiennement pour le transport. Vers la fin de septembre, j’ai décidé qu’un cell ce serait vraiment pratique, mais pour le texto ou les appels seulement. Alors je me suis…
-
Belle surprise, mais en même temps on vient d’augmenter le tarif du forfait 0 Go pour dissuader les gens d’économiser en enlevant les données de leur forfait car ils en ont assez avec les cadeaux. Mais ça pénalise ceux qui veulent un forfait à 0 Go une fois de temps en temps, comme moi. Je venais tout juste d’ajouter un Go…
-
Code de référence d’un membre de la famille. 5 mois, mais mon conjoint plus d’un an.
-
Je viens de vérifier le prix des ajouts, ils n’ont pas changés. Pfiou! N’empêche que je venais tout juste de passer à couverture Qc avec 1 Go pour le mois de décembre car je pensais visiter ma famille, et revenir à couverture Canada sans données le mois suivant... bon, je me suis fait prendre avec l’augmentation! Quand je…
-
Wow! Belle surprise que je viens de voir en ouvrant mon compte!!! (Dire que je venais tout juste de changer mon forfait... j'avais 0 Go, je n'utilisais que mes bonus, mais je voulais être sûre d'en avoir assez pour le prochain mois.. Et BAM! 5 x 1Go d'un coup! Mais au moins j'ai 4 mois pour les utiliser...)
-
Moi non plus, je n'avais pas réalisé que c'était pour les top 100 du mois, je pensais que c'était à chaque mois quand on participait au forum... bon, bien je suis contente de savoir que je suis dans le top 100 souvent!
-
Je n'ai que le forfait mobile et ça va bien.
-
Bonne semaine à tous!
-
bravo la gang d'avoir testé le système pour nous!dans Félicitations aux clients qui sont ici avec Fizz depuis 2 ans! Commentaire de Lilibelle novembre 2020
-
Pour faire suite à une autre question sur les dons, moi j'ai donné au suivant avec les éconiomies diverses (essence, etc.) et j'ai fait des dons aux organismes locaux dans ces temps difficiles.