Réponses
-
Quand vous parlez du code de rabais, parlez-vous d'un code de référence qui vous a été donné par un ami, une connaissance ou que vous avez récupéré en ligne? Si c'est le cas, le rabais ne s'appliquera que dans deux cycles de facturation: https://fizz.ca/fr/faq/un-code-de-reference-cest-quoi-et-comment-puisje-en-avoir À mon…
-
Vraiment dommage mais une chance que t'es là pour répondre aux questions René ^^
-
Sommes-nous en mesure d'obtenir des mises à jour concernant l'établissement de cette fonction?
-
Nah, c'est inclus ;-)
-
Non effectivement ce n'est pas normal. As-tu tenté de communiquer avec leur support? J'ai davantage de succès à les rejoindre via Facebook que sur le site web même. https://www.facebook.com/fizzca/dans Deux cartes SIM commandées mais une seule reçue. C'est normal? Commentaire de Lev J. décembre 2018
-
5.75$. Le prix est confirmé avant de compléter la commande.
-
En effet c'était peut-être ça!! ^^
-
C'est triste je n'arrive pas à te donner un kudos! Je clique sur le coeur et rien ne se produit. Je voulais souligner ton apport constant que j'ai tout de suite remarqué dès que je me suis joins à Fizz. Merci à toi ;-) *Edit* ça y est. En crééant ce message j'ai pu te donner un kudos. Tant mieux!
-
En effet le service semble se rétablir tranquillement, Mon téléphone oscille entre Fizz EXT et "No Service" pour le moment. Je suis à Montréal. C'est déjà un progrès!
-
J'ai Fizz EXT qui s'affiche sur mon iPhone en ce moment. On dirait que les services reviennent tranquillement. Je suis à Montréal.
-
https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau