Laura CARPENTIER ✭✭

Réponses

  • Je les ai contacté via le Chat et ils m'ont dit qu'ils me contacteraient par courriel. Une journée sans pouvoir envoyer de sms ou téléphoner.. Et hier, j'étais toute la journée sans internet. Cela ne fait qu'une semaine que je suis cliente. Si demain j'ai encore un problème, je résilie.
  • Merci pour vos réponses. J'ai un Samsung Galaxy S6 Edge.Peut-être que nous avons tous un soucis avec le NAP. Pourtant je l'ai reconfiguré manuellement comme expliqué dans la procédure. Sur quel chat réussi tu à les avoir ? Moi ils ne me répondent pas sur Facebook :-( Et la bulle de chat est invisible sur leur site car il y…
  • @Rachel Benoit :Quel téléphone as tu ? Je ne peux pas envoyer de sms non plus et je n'arrive pas à obtenir de réponse de Fizz.
  • Non ça ne fonctionne pas. J'ai éteins et rallumé le téléphone plusieurs fois. J'ai mis le mode avion etc. Rien ne fonctionne et quand je contacte Fizz sur Facebook ou par message sur leur site, ils ne me répondent pas. Je vais tenter une mise à jour manuelle du téléphone en espérant que ça règle le soucis. ** UPDATE : Mise…
  • Je ne peux pas envoyer de sms non plus aujourd'hui. J'ai éteins et rallumé le téléphone. Activé le mode avion etc. Rien ne fonctionne. Et hier je n'avais pas internet... Vraiment décevant.